Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 060 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8181
:D: :mdr: :D:
8182

Citation : j'aime bien Avarier avec un p'tit peu de Dagoba



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8183
:| :roll:












































:mrg:
8184
Mon compte est tjs pas supprimé, donc je suis rentré ici, j'ai vu de la lumiere.

Citation : Non en fait je voulais dire que l'erreur venait de dagobantoine, à savoir te prendre pour exemple



T'as vu ca ou mec? Admirer MF?? :non:

J'ai lu ce que disait Guig-Z et j'aime bien ce qu'il dit, l'est cool le Guig-Z, je vais pas en rajouter plus.

J'aime bien Dagoba, j'en ai pas honte, meme si le deuxieme album est mi a chier mi sympa. Quant au premier album (quand je les ai découverts), c'était vraiment bien rentre dans la gueule. Mon pseudo ne veut pas dire que je tuerai pour eux, ou que je ferai n'imp pour eux. Je les aime bien c'est tout. Et ca rend le nom plus familier pour certains.

Quant à la personalité des mecs, franchement ca te donne envie de revenir les voir. A part le chanteur qui est du type associal (ou autre chose, je m'en fout), les autres c'est des perles de gentillesse. Je les ai vus 9 fois ils ont toujours étés dispo (j'ai meme été invité en backstage, eu une invit a un de leur concerts). Vous comprendrez qu'il n'y a pas que de l'attachement musical pour ce groupe.

Apres les gouts les couleurs tout ca. Mais j'assume! :clin:

N'empeche le forum métal, le coin black et le blog des black metalleux est le coin de AF que j'ai vraiment bien aimé. Les autres c'est (et c'est pas parce que je me refere a lui que je le venere ce gamin) comme disait MF de l'élitisme de merde. M'en vais créer un topic coup de gueule tiens, j'ai que ca a branler.


8185
:oops2: Faut tenter de se faire accepter dans l'éelite c'est ca le jeu, dis toi que t'as pas assez de points d'experience
8186
Dagoba c'est sympa mais je ne définirai pas ça comme du néo.
8187
D'ailleurs le "néo" n'a plus grand chose de nouveau...
8188
Non ca c'est malheureusement bien vrai

mais l'appelation vient du faite qu'a un moment il a été considèré comme novateur et c'est certainement justifié, parce qu'il a quand même mis un bon coup de pied dans la fourmillère, même si on est revenu a un courant plus TRUEdu metal

si on parle de la renaissance par exemple, ca veut pas dire que quelqu'un est né une seconde fois hier matin non plus... :lol:

et le néoclassissisme date de la période de la seconde guerre mondial...

le premier qui me maitrecopeloise je lui pête sa :furieux:
8189

Citation : Faut tenter de se faire accepter dans l'éelite c'est ca le jeu, dis toi que t'as pas assez de points d'experience



Faut surtout avoir quelque chose de pertinent à dire sur un forum qui se veut technique à la base... Dans audiofanzine y'a "audio" il me semble, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8190
C'est sûr, mais du coup, on ne peut plus utilisé le préfixe "néo" pour parler d'un certain renouveau car ce terme est connoté. En même temps, c'est pas bien grave :D: