Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 092 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8191

Citation : Faut surtout avoir quelque chose de pertinent à dire sur un forum qui se veut technique à la base... Dans audiofanzine y'a "audio" il me semble, non ?



Dans "pub des gentlemen" il y a "gentlemen" il me semble, non?

:non:

Et, pour autant que je sache, je ne me suis pas permis de parler de technique que je ne connaissai pas, ni laissé d'avis "oué tro cool je lé depui ce mat1, cette guitare a 200euros déchire et g le son de Kerry King"


8192
C'est peut être mieux d'aller débattre ici : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.251514,c-est-dommage.html :noidea:

Hors sujet : dagob check tes MP

8193

Citation : C'est sûr, mais du coup, on ne peut plus utilisé le préfixe "néo" pour parler d'un certain renouveau car ce terme est connoté. En même temps, c'est pas bien grave



si vu qu'il était "néo" au moment de sa "sortie" ce que je voulais expliquer avec les autres exemples :mdr:

je trouve sympa de souligner par le préfixe qu'il était "néo" à un moment, mais on sais aussi tous que rien n'est nouveau éternelement :(((

mais t'as raison...c'est pas spécialement grave non plus

Hors sujet : ...Galactus n'a pas encore envahi la terre (non je n'ai pas vu la daube de film)

:bravo:
8194
U-wc >


:mrg:
8195
Dagobantoine-> Clair que souvent les noobs se font envoyer promener, mais c'est rarement par les gens qui maitrisent en technique;

Pour le Pub, bah c'est clair que c'est un repaire d'habitués et, comme dans la vraie vie, ce n'est pas facile de s'y faire une place. ca prend du temps et faut pas se ramener avec ses gros sabot comme un parisien en vacances dans une cave perpignanaise.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8196

Citation : Dagobantoine-> Clair que souvent les noobs se font envoyer promener, mais c'est rarement par les gens qui maitrisent en technique;

Pour le Pub, bah c'est clair que c'est un repaire d'habitués et, comme dans la vraie vie, ce n'est pas facile de s'y faire une place. ca prend du temps et faut pas se ramener avec ses gros sabot comme un parisien en vacances dans une cave perpignanaise.



:clin:

Guig-Z > :mdr:

Hors sujet : Ah et puis check les mp si c'est pas deja fait...


8197

Citation : comme un parisien en vacances dans une cave perpignanaise.


Je suis 100% d'accord avec toi, les perpignanais sont à pe pres rien que des connards arrogants.
T'en penses quoi midnight?

Sinon, j'écoute lunar deflagration de Nuit noir, fraichement acheté, dans le genre pas tres original mais efficace, et surtout completement barré...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8198
Guig-Z

Hubert Reeves...aors la tu pouvais pas me faire plus plaisirs.... :bravo:
8199

Hors sujet : tu voulais pas maitre capello alors j'ai cherché autre chose :noidea: content que ça t'ai plu :mrg:

8200

Citation : Je suis 100% d'accord avec toi, les perpignanais sont à pe pres rien que des connards arrogants.



je disais à peu près exactement le contraire, mais je transmets à mon gratteux pilier de rugby à Perp, avec tes coordonnées perso cela va de soi.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering