Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 157 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8221
Perso, j'aime beaucoup Dagoba sans trouver ça revolutionnaire pour un poil...
Ils ont un bon son et des bonnes chansons, mais rien d'original pour autant...
Un bon groupe n'est pas forcement innovant!
8222
Le premier album on se disait que c'etait vraiment copié de fear Factory et le deuxieme on dit qu'ils ont trouvé leur son, non pas du tout ils rajoutent des effets que Fear Factory n'utilisent pas mais sinon ca reste quand meme de la musique deja bien inspirée, ensuite le fait de mettre Vortex en guest vocals ca fait peut etre vendre mais les morceaux sont les moins bons de l'album et le chant de Vortex est 100 fois moins bien qu'avec Dimmu donc bon

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8223
Peut être que c'est un peu inspiré de Fear Factory, moi je trouve pas mais bon, de la a dire que c'est copier non faut pas pousser. et puis moi je la trouve pas mal la chanson avec Vortex alors que je n'aime pas spécialement ça voix dans Dimmu (plus particulièrement dans les 2 derniers albums ou je trouve qu'il gache les compos) et peut être qua ça fait vendre mais moi j'ai acheté que le premier album de Dagoba en tout cas, l'autre j'accroche pas au point de mettre 15€ pour l'avoir :noidea:


Citation : Perso, j'aime beaucoup Dagoba sans trouver ça revolutionnaire pour un poil...
Ils ont un bon son et des bonnes chansons, mais rien d'original pour autant...
Un bon groupe n'est pas forcement innovant!

je suis d'accord
8224
Bon faites chier les gars, depuis le temps que vous en parlez, de Dagoba, va falloir que je découvre, au moins un minimum...

Autrement, là je suis en cure de Type O Negative, yaboooooooooooon ! :bravo: :shootme: :suicide:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8225
Si tu veux te faire une idée, écoute les chanson : "Act 1,Part 2", "Rush" et "Maniak".
sinon la fameuse chanson avec Votex de Dimmu c'est "It´s All About Time"

Typo O c'est sympa mais de là a faire une cure :oo:
8226
Oué, enfin, celle-ci sont "ancienne"...
Another day est assez jolie dans le genre...
Sinon: Cancer, The Things Within, It's all About Time, The White Guy (and the Black Ceremony), The White Guy (Suicide), Gods Forget Me et The Man You're Not sont sympa...
8227
Oui ce sont des chansons du premier album que je préfère largement au deuxième. si on parlait d'autre chose? :noidea:

Dew Scented ça parle à quelqu'un?
8228

Citation : Un bon groupe n'est pas forcement innovant!



Pas trop d'accord... :?!:
Si un groupe n'innove pas, il ne fait rien de nouveau, et donc s'il ne fait rien de nouveau, il copie, et un groupe qui copie n'est pas un bon groupe... :noidea:
8229
Pour Dew-Scented c'est rapide et trashy ca s'ecoute pas trop mal :tourne:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8230
Et ça arrache sur scène !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE