Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 138 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8231
Dew scented j'avais écouté pour me faire une idée "peé-hellfest" est j'avais trouvé ça pas du tout super et au hellfest j'ai regardé 2mn et ça m'a gavé.
Sinon, Raintime je trouve tout ça über à chier mon dieu.
:8O:
Les rytmiques synthé c'est du dark tranquility pour les pauvres quoi!
Par contre, j'ai jetté une oreille (plus attentive que la précédente) sur Unleashed, et j'ai vraiment trouvé ça bon, ça ressemble assez aux premiers amon amarth, ouai une sorte de death viking sans grande prétention mais qui est bien kiffant au final.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8232

Citation : Si un groupe n'innove pas, il ne fait rien de nouveau, et donc s'il ne fait rien de nouveau, il copie



Euh... donc en fait... 90% des groupes sont des copies des autres...
Et même si il font de la merde, c'est bon du moment que personne l'a jamais fait avant...

Je vais sampler des bruits de pets pour faire de la bonne musique, ça va pas trainer!
8233
Attention sa pourrait devenir le hit de cette fin d'été.
Mais attention au plagia

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8234
Impossible, chaque pet est une oeuvre d'art unique! :volatil:
8235
Désolé, on a déja fait, ca serait nous plagier :oops2:
8236

Citation : Euh... donc en fait... 90% des groupes sont des copies des autres...
Et même si il font de la merde, c'est bon du moment que personne l'a jamais fait avant...

Je vais sampler des bruits de pets pour faire de la bonne musique, ça va pas trainer!



C'est pas ce que je veux dire. Il peut exister par exemple deux groupes de rock, c'est pas pour autant que l'un aura copié sur l'autre! Un groupe aura une ou plusieurs particularités, et l'autre groupes d'autres particularités. Maintenant tu prends par exemple jonhy, lui il n'a rien inventé, il a pompé bcp de groupes de rock américains, chante en français dessus, et c'est tout! Lui n'a rien inventé, dc (son groupe), c'est (du moins pour moi) de la merde.
Tu vois ce que je veux dire?
En tout cas bon enregistrement, pis ouvre bien les fenêtre de ton studio! :volatil:
8237
Oui, mais bon, c'est pas pasqu'on pompe quelqu'un que c'est de la merde...

Hors sujet : Oui, ma phrase peut avoir un sens bizarre dans un autre contexte... NO COMMENT!!



Je penserais a ouvrir les fenetres! :ptdr:
8238

Citation : Oui, mais bon, c'est pas pasqu'on pompe quelqu'un que c'est de la merde...


Jonhy c'est de la merde oui, après pas forcément, mais pomper sur qq chose de bien ne te rends pas qqchose de bien pour autant!
8239
Et tu peux t'inspirer d'un truc naze et en faire un truc bien :noidea: ah que johny ah ben t'es con!!!!! :tourne:
Pour en revenir à Dew Scented moi je pense que leur problème c'est que c'est assez répétitif, mais franchement ça fout la pêche ce truc! c'est bien rentre dedans j'aimerais trop voir ce que ça donne en live
8240
Je me demande si UNLEASHED est pas plus vieux que AMON AMARTH...
http://www.myspace.com/indus666discard