Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 155 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8241
Alors la :???: :???: grande question :noidea:
8242

Citation : Et tu peux t'inspirer d'un truc naze et en faire un truc bien



Oui oui je n'ai jamais dit le contraire! :mrg:
8243

Citation : Je me demande si UNLEASHED est pas plus vieux que AMON AMARTH...



Un peu oui !

Unleashed faisait partie des groupes qui ont émergé à la grande époque du death scandinave (avec Entombed, Dismember, At the gates etc ...) Amon amarth a dû sortir des albums peu après mais passés innaperçu à l'époque (pour cause), on peut dire qu'isl ont émergé bien après Unleashed.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

8244
Vous trouvez ces deux groupes très proches musicalement ? :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8245
Non pas vraiment, l'un fait du death old school et l'autre du death mélodique...
8246
Euh bah moi le peu que j'ai écouté j'ai trouvé que ça ressemblait quelque peu, musicalement il y a quelques "mélodies" qui m'y ont fait pensé justement, et puis niveau thematique, les vikings, toussa...
Et puis j'ai jamais dit qu' Unleashed avait copié amon amarth, et je sais tres bien qu'ils étaient dans le milieu avant merci bien. :o:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8247

Citation : Dagoba

Ca confirme tout ce que je pensais, ceux qui disent que c'est innovant ont pas écouté grand chose.

Le couplet en triolet + une harmonique c'est du déja vu 10000fois, refrain en trm picking déja vu 1000 fois(un peu moins quoi), puis des grands accords sur un chant qui se laisse un peu durer = un des classiques du néo ou metalcore, les plans batterie a la limite sont pas trop mal, mais ca reste des compositions hyper classiques.

Franchement, ca m'a tué de lire partout "ils sortent du lot", ils innovent, alors que je constate que c'est reellement pas le cas (je parles surtout de things within, mais ca marche aussi pour cancer ou autre).

Ha si, en fait ils sortent du lot, a la fin il y a un leger passage en son clair WOUAAAAAAOUUUU quel grand pas en avant !!! des précurseurs, c'est certain...



+1, on est bien d'accords

Citation : Chaque fois que je disais que c'était du déja vu on me sortait que non, cté trop bien et que cté des révolutionnaires paskizutilisedessampleécédur



meuh non, pas vraiment non plus rhôô

Citation : Moi j'aime bien sans être fan, je trouve pas ça spécialement original mais leur premier album me plait bien et ça me suffit



Je suis comme Guig-Z (oui retour de Dagobantoine), je prefere largement le premier album. Le clip qu'ils ont fait, c'est sympa, mais sur une des chansons que j'aime le moins (quel riff de merde)

Pour ma part je n'ai pas dit que c'était des précurseurs, mais pour le premier album je trouve qu'il y avait des trucs bien sympas. Le deuxieme album est bien plus inégal. Ya The Man You're Not et Die Tomorrow qui foutent bien l'ambience (et en live ca passe super), mais apres ya des merdes pas possibles comem The Things Withins (en clip), It's All About Time... et parfois meme des passages quasi identiques d'une chanson a l'autre! :8O:

Donc je suis un bon fan, mais j'ai des oreilles hein, je suis pas totalement gnégné Dagoba arheu gné trop bien. Quand je peux les voir je vais les voir, mais sur les titres que JE TROUVE pourris, je bouge pas d'un poil.


8248
Le theme est proche entre Unleashed et Amon mais ces derniers font du death beaucoup moins speed et avec une voix bien plus rauque, enfin bon pour conclure moi je m'en fous j'aime les deux :langue:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8249
Y'en a parmi vous qui aiment les groupes genre Down, Corrosion Of Conformity, Crowbar...
8250
Down... :aime: Crowbar... :aime: :aime:
Corrosion Of Conformity... Connais pas vraiment... jvais voir :clin: