Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C.O.C. ils sont partis d'un crossover/hardcore pour arriver à du stoner/heavy/rock/sudiste
Sinon, tu connais d'autre groupes du genre de Down que tu pourrais me conseiller
0
Anonyme
1496
8252Posté le 27/08/2007 à 15:10:46
Euh... Ben... je te conseillerais Pantera
Puisque Down, tout comme Damage Plan "descend" de Pantera, c'est un minimum...
HellYeah... avec Vinnie Paul...
Et sinon, la, comme ça a l'arrache, y a rien qui me vient
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8253Posté le 27/08/2007 à 15:13:09
En même temps damage plan ca fait mal à la tête...
0
Anonyme
423
8254Posté le 27/08/2007 à 15:17:46
Y'a Superjoint Ritual aussi
Je trouve que HellYeah c'est pas très inspiré... ça manque un peu de feeling.
Damage plan, c'est quand même vachement plus violent que Down, non ?
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8255Posté le 27/08/2007 à 19:49:07
Le truc c'est qu'avec Hellyeah on retrouve trop le timbre de Mudvayne parfois mais bon...
Citation : Hellyeah on retrouve trop le timbre de Mudvayne parfois mais bon...
Apres c'est une question de gout, je trouve que le chanteur de Mudvayne a un timbre de voix certe particulier, mais assez sympa...
Mais il a reconnu lui même que le chant de Hellyeah avait un fort coté Mudvayne a cause de ça...
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8258Posté le 28/08/2007 à 11:14:15
Citation : Il vient vraiment plus Dagobantouse !?
'Susceptible alors !
Je me disais bien, t'étais au fond de la classe, t'as pas du entendre
En fait je me suis énervé, et un des membres éminents (que je ne nommerai pas pour sa propre sécurité) de AF m'a dit qu'il fallait pas s'enflammer et tout, que yavai des gens qui chercheraient à saquer etc... et il a raison!
Les forum métal et black sont quand même bien sympa, donc j'ai installé mes petits drapeaux respectifs, et je pense que je vais amener ma tente et les bières.
Qui se charge de la viande rouge bien fraîche, des vierges et du barbecue?
0
Anonyme
3144
8259Posté le 28/08/2007 à 11:53:44
Pour la viande rouge c'est bon, le barbecue aussi, j'peux même amener un groupe éléctrogène avec du son mais pour les vierges
Y'a bien un centre aeré à côté de chez moi mais ça fait jeune