Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 165 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8291

Citation : oui, la grenouille, quand tu lui coupes les pattes, elle devient sourde



C'est vrai ce mensonge ?
8292

Hors sujet :

Citation : C'est vrai ce mensonge ?



Ben oui:
tu prends une grenouille, tu lui dit "saute!", elle saute.
Tu lui coupe une patte, tu lui dis "saute!", elle saute.
Tu lui coupe la deuxieme patte, tu lui dis "saute!". Elle saute plus.

Donc une grenouille sans pattes, c'est sourd.


8293
Lol :|
8294
Merci Dagobantoine pour faire remonter ce souvenir de blague de prof de sciences.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8295
En même temps, du Cannibal Corpse à la nouvelle star allemande, c'est plus subversif que Gronibar en France sachant que :

Citation : en Allemagne, il lui est défendu de jouer en concert les chansons de ses trois premiers albums, soient Eaten Back To Life, Butchered At Birth et Tomb Of The Mutilated. La vente de ces trois albums est également interdite dans ce pays, et on retire des compilations les chansons qui en proviennent

8296
Ce qui est quand meme une mesure assez ridicule, car les disques suivants suivent la meme ligne
8297
La censure, ya que ça de vrai.
Edit: pour vous, c'est mélioratif le fait d'être placé comme le successeur de MF? :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8298

Hors sujet : t'as pas les épaules assez solides.. mieux vaut abandonner avant que les dégats soient irréversibles

8299

Hors sujet : Plutot que de "faire un myspace" dans un cyber café ou le temps est compté, tu te fais un vrai site ouebe chez toi, en local, avec plugin radioBlog par ex., ou ce qui se rapproche le plus de MySpace. Comme ça, quand t'as a peu pres fini, tu mets le tout sur une clé hussbe, tu vas au Cyber pendant 5 minutes le temps d'uploader le tout, et hop !



Bon c'est sur, faut savoir faire un site ouebe. :mdr:
Bah avec les économies à faire, tu peux t'acheter "HTML/PHP pour les nuls" :p



Bon ben moi ça va faire 3 semaines que j'ai plus de guitare, ben ça me manque graaaaaaave, meme si j'en jouais pas tres régulierement, et pas tres longtemps, c'est frustrant de plus pouvoir se prouver à soi-meme que, non, les solos de DT, c'est pas pour tout de suite :mrg:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8300
Allez 4 videos du prochain dvd du sabbath, ou mieux de heaven and hell

http://www.clearchannelmusic.com/cc-common/inconcert/heavenandhell/