Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : oui, la grenouille, quand tu lui coupes les pattes, elle devient sourde
C'est vrai ce mensonge ?
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8292Posté le 29/08/2007 à 16:29:14
Hors sujet :
Citation : C'est vrai ce mensonge ?
Ben oui:
tu prends une grenouille, tu lui dit "saute!", elle saute.
Tu lui coupe une patte, tu lui dis "saute!", elle saute.
Tu lui coupe la deuxieme patte, tu lui dis "saute!". Elle saute plus.
Donc une grenouille sans pattes, c'est sourd.
0
Anonyme
3144
8293Posté le 29/08/2007 à 16:31:02
Lol
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8294Posté le 29/08/2007 à 16:40:27
Merci Dagobantoine pour faire remonter ce souvenir de blague de prof de sciences.
En même temps, du Cannibal Corpse à la nouvelle star allemande, c'est plus subversif que Gronibar en France sachant que :
Citation : en Allemagne, il lui est défendu de jouer en concert les chansons de ses trois premiers albums, soient Eaten Back To Life, Butchered At Birth et Tomb Of The Mutilated. La vente de ces trois albums est également interdite dans ce pays, et on retire des compilations les chansons qui en proviennent
Ce qui est quand meme une mesure assez ridicule, car les disques suivants suivent la meme ligne
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8297Posté le 29/08/2007 à 19:59:41
La censure, ya que ça de vrai.
Edit: pour vous, c'est mélioratif le fait d'être placé comme le successeur de MF?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
10840
8298Posté le 29/08/2007 à 21:31:38
Hors sujet : t'as pas les épaules assez solides.. mieux vaut abandonner avant que les dégats soient irréversibles
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8299Posté le 30/08/2007 à 05:06:30
Hors sujet : Plutot que de "faire un myspace" dans un cyber café ou le temps est compté, tu te fais un vrai site ouebe chez toi, en local, avec plugin radioBlog par ex., ou ce qui se rapproche le plus de MySpace. Comme ça, quand t'as a peu pres fini, tu mets le tout sur une clé hussbe, tu vas au Cyber pendant 5 minutes le temps d'uploader le tout, et hop !
Bon c'est sur, faut savoir faire un site ouebe.
Bah avec les économies à faire, tu peux t'acheter "HTML/PHP pour les nuls" :p
Bon ben moi ça va faire 3 semaines que j'ai plus de guitare, ben ça me manque graaaaaaave, meme si j'en jouais pas tres régulierement, et pas tres longtemps, c'est frustrant de plus pouvoir se prouver à soi-meme que, non, les solos de DT, c'est pas pour tout de suite
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8300Posté le 30/08/2007 à 05:49:41
Allez 4 videos du prochain dvd du sabbath, ou mieux de heaven and hell