Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 136 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8311
HOLA HOLA !!! Salut à tous, me revoilà sur AF ! Je suppose que vous vous êtes languis de moi, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas changé (arrêtez de pleurer, je suis pas prêt de partir :D). Alors quoi de neuf ? J'ai appris qu Midnight a posté sa vidéo ? :shootme: :mdr: Perso là je bossais dans l'agriculture chez un exploitant bio, ultra mort et donc c'est pour ça que j'ai pas pu me connecter, voilà ça c'est ma vie ^^

Donc, pour ceux qui sont impatients de me voir jouer le Dagoba, je prends la vidéo dans le mois, ou peut être un peu plus si ma 2ème grosse caisse arrive plus tôt que je ne l'espère. Voili voilou ^^
8312
Tu vas faire quelle chanson de dagoba?

(vide)

8313
Dagobantoine=> tu parle toujours de la technique effleurage de pouce juste aprés l'attaque au mediator? parce que les petites cordes doivent mieux siffler: normales elles sont aigu..

mais pour faire siffler une mi( ré pour moi car je suis en drop D) deja la grosseur de la corde rend la tache plus delicate, mais pour trouver de l'aigu la dedans :8O:

si on a d'autres pratiquants pour débatre :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8314
Ben non je me trompe pas, on est d'accords, ce sont bien des harmoniques sifflées. Je suis en drop B et là ou je m'éclate le plus pour des harmoniques sifflées c'les deux plus graves. Apres j'y arrive très mal sur la troisième, et les trois (quatre pour mon Ibanez) restantes, ca fait un pauvre son qui veut dire "réessaye mais t'y arrivera pas pauv'merde".

C'est bizarre, je croyai justement que la difficulté était de faire des harmoniques sifflées sur des petites cordes. Peut etre est-ce parce que je n'utilise pas un accordage assez ferme: entre 10-52 et 12-56.


8315
Je suis en 10.52, je vais percévéré avec les grosses cordes alors! :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8316
Et moi avec les petites! :P:


8317
"The man you're not" de Dagoba
8318
Ben moi sur la LTD SC607 je sais pas si c'est grace aux micros actifs, mais ca passe bien partout

sur les cordes graves, ca bave et gueule un max et sur les aigus ce siffle superbement, surtout depuis que j'ai le emg 707 d'aillleurs, avec le 81-7 ca le faisait plus criard
8319
A mais oui bien sur, dagobantoine ta quoi comme gratte??
merci metalbeurk, les micros y jouent beaucoup, tu m'étonne qu'avec des emg ça siffle un max mon cochon, j'avais oublier le maitre du sifflement zakk avec ses emg.
ceci dit ça marche surement avec d'autres mais ça doit aidé, moi j'ai une pov jackson avec des mic passif made in kebab, et j'ai réssayer rien a faire, meme en forçant la grosse corde veut pas siffler, toutes les autres le font.
heureusement que j'ai un putin d'ampli :bravo:
raaa vivement ma ESP SV :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8320
Il n'y a pas de secret pour les harmoniques (et le reste) : la pratique, la pratique et la pratique.