Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 186 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8321
Ouep la pratique et les micros :P:
Ma gratte du moment c'est une Ibanez RG 7321. Je suis vert son prix a bien descendu...je pensai lui foutre des di marzio vu que emg il faudrait faire une defausse.

Mais en rentrant dans un mois, je vais loucher sur une ESP/LTD AH-400. Il faut que je l'essaye, mais elle me semble parfaite... et des emgs 81 85 en plus :aime:


8322
J'etait sur ibanez rg7 321 avant! je suis passé sur une schecter blackjack c7 et y'a pas photo!c'es le jour et la nuit!^^
8323
Moi en tout cas sur ma Xiphos je galere pas pour les harmoniques :langue:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8324
Ah bon??
bah, c'est que ma 2eme guitare (meme plus ou moins la 1ere), donc c'est pas non plus le top du top... mais je sais pas si ca vaut le coup de changer les micros ou s'il faut carrement changer de guitare...

Mais bon oublions pas que ta shecter ya du seymour duncan...ca aide!


8325
Beh ca depend la rg7321 soit tu remplace les micros mais ta gratte restera la meme (lutherie d'entrée de gamme,inconfort du chevalet fixe etc, ou tu la revend et tu prend une apex 7 cordes ou une schecter (si tu veux rester dans les 7 cordes) mais ibanez en 7 c'est pas le top!
rassure toi la rg7321 est tres bien pour commencer!
tu joue sur quel ampli?quel tirant de cordes?quel accordage?et surtout quelles influences?
8326
Etant donné que je voyage beaucoup, je joue plus sur mon pod XT Live que sur mon Marshall MG 100 DFX (avec metal zone - son tout pourri, ou Uber Métal -pas encore testé). Donc loin d'etre l'idéal...

Mais je suis pas satisfait du son sur le pod. Je ne sais pas si c'est mes reglages (mais je pense avoir de bons reglages), mais ca sonne pas comme je voudrai (en étant réaliste, c'est pas un tout lampes hein). Quand j'entend des samples avec d'autres guitares sur les MEMES réglages, je me dis que c'est la gratte qui mne fait défaut...

Le son est souvent un peu criard, pas précis, et ca ca peut etre a mettre sur le compte de la gratte ou du micro. J'ai trouvé le moyen de tester les grattes dans un magasins en ayant un maximum d'objectivité (en plus des potes), c'est de prendre le pod, et de s'enregistrer sur le pc puis de comparer les samples entre les guitares. Parce que quand tu joues sur la guitare souvent tu écoutes pas vraiment. Prochain achat de gratte donc, je me trimballe ce bordel pour comparer a l'aise sans emprunter la guitare pour jouer chez moi.


8327
Put...... il y a vraiment beaucoup de gratteux ici les amis batteurs se font rares :twisted: J'ai une question pour mes amis batteur je viens d'acheter une china en Z custom de cher zildjian et une stagg dh ( les deux extrêmes nous allons dire ( j'ai acheté sa car le prix et vraiment trés petit et les avis sont pas mal sur AF)) que j'ai toujours pas recu , vous pouvez me donnez votre avis sur la stagg pour ceux qu'ils l'ont essayée. :???:
8328
Pour s'enregistrer sur le pc le zoom c est top!
j'ai un g2.1 et je viens de commander le zoom g9.2tt!
j'arrive a faire des bons enregistrements avec ce matos alor avec le g9 ca va etre la tuerie ^^
8329
Les batteurs sont là aussi ^^. Euh sinon aucune idée pour la Stagg, je joue que sur du Zildjian et Sabian, donc je sais pas.
8330

Citation : Donc, pour ceux qui sont impatients de me voir jouer le Dagoba, je prends la vidéo dans le mois, ou peut être un peu plus si ma 2ème grosse caisse arrive plus tôt que je ne l'espère.




putain t'abuse J-PAB, ca fais deja 3 mois qu'on l'attend ta video...un truc aussi simple devrais te prendre tout juste 5 minutes.