Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 075 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8361
Ouais moi aussi, je suis pas pour la surenchère, cela dit ya de très bons solos qui utilisent le shred correctement (No Return, l'album Machinery mention spéciale à la chanson Disease, magnifique après le chant clair, ce serait presque a en chialer comme un bon hardos)

Le shred de type COB ca me fout la gerbe et puis ca donne le tournis d'abord.


8362

Citation : Le shred de type COB ca me fout la gerbe et puis ca donne le tournis d'abord.

t'as l'estomac fragile toi :oops2:
8363
Ca doit être la bière sous perfusion, parfois ca me fait tourner la tête


8364

Citation : Je vois pas trop l'interet, il fait juste du sweeping, y'en a pas mal de guitaristes qui te passe ce truc tranquilement.



Dont toi?

Et abuse pas, on voit pas tout, dans d'autre solo le type place legato sur 6e legato 5e puis descend dans des plans pas vraiment habituels. Par exemple si tu passes le plan de la seconde 32 a 37, je t'applaudis des deux mains...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8365
Desfois j'ai un certain état d'esprit où j'ai envie d'écouter que ça du shred style COB comme vous dites avec un son bien dégueu, bien chimique, dont COB justement sont les pros.
8366
Il est pas dégueu et chimique le son COB :?!: moi j'aurais dis froid et précis :noidea:
8367
Je l'aime pas ce son !
En plus melangé au synthé !
Le synthé par contre tu me diras pas qu'il est bien leur son, en quel cas t'auras tort :)
8368
C'est ce qu'il fait au clavier que t'aime pas? ou le son du clavier, moi perso j'aime assez ce qu'il fait au clavier et le son me dérange pas
8369
http://fr.youtube.com/watch?v=tjZpqgeiGFQ

à 3 minutes 25 dans cette vidéo par exemple


Horrible le son :beurk: On dirait un Motorola des années 80
8370
C'est vrai que le synthé a un vieux son midi mais c'est justement ce qui fait le charme COB.

(vide)