Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ouais moi aussi, je suis pas pour la surenchère, cela dit ya de très bons solos qui utilisent le shred correctement (No Return, l'album Machinery mention spéciale à la chanson Disease, magnifique après le chant clair, ce serait presque a en chialer comme un bon hardos)
Le shred de type COB ca me fout la gerbe et puis ca donne le tournis d'abord.
Citation : Je vois pas trop l'interet, il fait juste du sweeping, y'en a pas mal de guitaristes qui te passe ce truc tranquilement.
Dont toi?
Et abuse pas, on voit pas tout, dans d'autre solo le type place legato sur 6e legato 5e puis descend dans des plans pas vraiment habituels. Par exemple si tu passes le plan de la seconde 32 a 37, je t'applaudis des deux mains...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
3144
8365Posté le 11/09/2007 à 20:09:09
Desfois j'ai un certain état d'esprit où j'ai envie d'écouter que ça du shred style COB comme vous dites avec un son bien dégueu, bien chimique, dont COB justement sont les pros.