Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 099 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8371
:oops2: bon faut savoir vous les aimez ou pas ?
8372
Je viens juste d'arrivé dans le debat et je te dis ce que j'en pense, j'ai jamais dit que je n'aimais pas COB

(vide)

8373
Something wild , hatebreeder ( :aime: ) et follow the reaper j'adore après j'aime pas. :alexiiii:
8374

Citation : Je viens juste d'arrivé dans le debat et je te dis ce que j'en pense, j'ai jamais dit que je n'aimais pas COB




Non non mais t'inquietes pas du souci :boire:

mais je signale au passage à ces messieurs qu'un thread a été créé et qui insinuait que COB ou Tokio Hotel faisait partie de la même catégorie.
:shoot: piou piou j'vous tue tous
8375

Citation : qu'un thread a été créé et qui insinuait que COB ou Tokio Hotel faisait partie de la même catégorie.

rooo c'était pour du rire :surpris:

d'ailleur c'est un certain zip le pingouin qui l'avait créé sans vouloir balancer
8376
Oh la balance ! emparez-vous de lui et brûlez le vivant !
Oui mais tu ( ou il ) serais pas allé faire ça sur un de tes groupes preferés... ;) tu vois ce que je veux dire
8377
Tu veux peux etre parlé de megadeth (Moi une balance? :langue: )

(vide)

8378
Moi j'aime bien Children OF Bodom.

Hors sujet : :police:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8379

Citation : Moi j'aime bien Children OF Bodom.


Moi aussi :)
8380

Citation : Oui mais tu ( ou il ) serais pas allé faire ça sur un de tes groupes preferés...

la preuve que si :noidea: j'ai pas le T-shirt "alexi laiho t'es trop beau" comme wildchild, mais j'adore COB et Hatebreeder fais partie des albums que j'écoute le plus tout groupe confondu.

et puis avec Megadeth ça colle pas musique pour pré ados spour ça (odio balance :oops2: )