Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 018 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8381

Hors sujet :

Citation : Desfois j'ai un certain état d'esprit où j'ai envie d'écouter que ça du shred style COB comme vous dites avec un son bien dégueu, bien chimique, dont COB justement sont les pros.



Citation : Il est pas dégueu et chimique le son COB moi j'aurais dis froid et précis




viendez-là apporter votre témoignage !

:bravo: :mdr:

8382

Hors sujet : pas mal le topic :mrg: je vais éviter d'intervenir dedans je suis pas un grand connaisseur et j'ai pas envi de dire des conneries.. mais pour COB j'ai raison! c'est froid! après c'est pas évident à expliquer.. :mrg:

8383
En parlant de charcuterie, vous écoutez quoi en ce moment? Moi le fait de reparler de No Return ca me les as remis au goût du jour, l'album Machinery est vraiment bien sympa :aime:


8384
Moi je suis toujours bloqué sur Limbonic Art l'album In Abhorrence Dementia :aime:
8385
Je connais pas du tout, c'est quel style? ca a l'air d'etre du black vu le nom...


8386
Oui black sympho
8387
Moi j'alterne principalement Pantera et Black Sabbath
La synthèse aurait pu être la reprise de Planet Caravan sur Far Beyond Driven, mais je la trouve ratée :|
8388
Moi j'alterne "live at the edge of paradise" de SympghonyX, et "Chaos riden years" de COB, mais la en ce moment c'est bisard je susi dans une petite periode Avantasia :D
8389
Moi j'alterne shadows fall et annihilator. ;) Je suis en période calme la la :clin:
8390

Hors sujet : Tiens, No Return ! Un autre groupe avec qui j'ai eu le plaisir de partager une scène... Zuul est un mec (ou en tout cas l'était à l'époque) très sympa, très ouvert, pas du tout "jmelapète". :bravo:
L'album machinery est vraiment pas mal.



Perso, en ce moment j'alterne en ratissant large : dernier Machine Tête et premier Audioslave. Essentiellement.

S*ck my duck !

Mes ventes...