Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Desfois j'ai un certain état d'esprit où j'ai envie d'écouter que ça du shred style COB comme vous dites avec un son bien dégueu, bien chimique, dont COB justement sont les pros.
Citation : Il est pas dégueu et chimique le son COB moi j'aurais dis froid et précis
Hors sujet : pas mal le topic je vais éviter d'intervenir dedans je suis pas un grand connaisseur et j'ai pas envi de dire des conneries.. mais pour COB j'ai raison! c'est froid! après c'est pas évident à expliquer..
En parlant de charcuterie, vous écoutez quoi en ce moment? Moi le fait de reparler de No Return ca me les as remis au goût du jour, l'album Machinery est vraiment bien sympa
Moi j'alterne principalement Pantera et Black Sabbath
La synthèse aurait pu être la reprise de Planet Caravan sur Far Beyond Driven, mais je la trouve ratée
Moi j'alterne "live at the edge of paradise" de SympghonyX, et "Chaos riden years" de COB, mais la en ce moment c'est bisard je susi dans une petite periode Avantasia :D
Hors sujet : Tiens, No Return ! Un autre groupe avec qui j'ai eu le plaisir de partager une scène... Zuul est un mec (ou en tout cas l'était à l'époque) très sympa, très ouvert, pas du tout "jmelapète".
L'album machinery est vraiment pas mal.
Perso, en ce moment j'alterne en ratissant large : dernier Machine Tête et premier Audioslave. Essentiellement.