Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Desfois j'ai un certain état d'esprit où j'ai envie d'écouter que ça du shred style COB comme vous dites avec un son bien dégueu, bien chimique, dont COB justement sont les pros.
Citation : Il est pas dégueu et chimique le son COB moi j'aurais dis froid et précis
Hors sujet : pas mal le topic je vais éviter d'intervenir dedans je suis pas un grand connaisseur et j'ai pas envi de dire des conneries.. mais pour COB j'ai raison! c'est froid! après c'est pas évident à expliquer..
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8383Posté le 12/09/2007 à 10:00:31
En parlant de charcuterie, vous écoutez quoi en ce moment? Moi le fait de reparler de No Return ca me les as remis au goût du jour, l'album Machinery est vraiment bien sympa
0
Anonyme
10840
8384Posté le 12/09/2007 à 10:05:14
Moi je suis toujours bloqué sur Limbonic Art l'album In Abhorrence Dementia
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8385Posté le 12/09/2007 à 10:09:02
Je connais pas du tout, c'est quel style? ca a l'air d'etre du black vu le nom...
0
Anonyme
10840
8386Posté le 12/09/2007 à 10:10:38
Oui black sympho
0
Anonyme
423
8387Posté le 12/09/2007 à 10:38:15
Moi j'alterne principalement Pantera et Black Sabbath
La synthèse aurait pu être la reprise de Planet Caravan sur Far Beyond Driven, mais je la trouve ratée
0
Anonyme
12956
8388Posté le 12/09/2007 à 10:49:32
Moi j'alterne "live at the edge of paradise" de SympghonyX, et "Chaos riden years" de COB, mais la en ce moment c'est bisard je susi dans une petite periode Avantasia :D
0
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8389Posté le 12/09/2007 à 14:45:08
Moi j'alterne shadows fall et annihilator. ;) Je suis en période calme la la
Hors sujet : Tiens, No Return ! Un autre groupe avec qui j'ai eu le plaisir de partager une scène... Zuul est un mec (ou en tout cas l'était à l'époque) très sympa, très ouvert, pas du tout "jmelapète".
L'album machinery est vraiment pas mal.
Perso, en ce moment j'alterne en ratissant large : dernier Machine Tête et premier Audioslave. Essentiellement.