Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 111 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8391
La classe t'as joué avec No Return! en plus époque Steeve Petit!
:smiley qui se prosterne:

Rassures-toi, Steeve est resté un mec extra, je les ai vus un paquet de fois, c'est un mec ouvert, et chaleureux. Les zikos de Zuul FX aussi le sont.

:aime: :bravo:


8392
Moi j'alterne Cradle of filth Dusk and her embrace et metallica master of puppet.


Hors sujet : Guig-z> Quand Dave mustaine a fait la chanson "a tout le monde" c'etait pour ce faire des amis pour payer sa coke tellement que ces albums lui raporte pas. :mdr:

(vide)

8393

Hors sujet : la chanson "a tout le monde" j'aime pas dutout mais l'album d'où elle est tirée est génial (youthanasia) :clin:

8394
+0.5

Je suis d'accord ... mais vite fait
8395
8396
Erreur, à tout le monde à été faite pour encourager les jeunes à se suicider.
Et en plus, c'est la seul chanson de Megadeth que j'aime bien. :o:

Pour mon T shirt "laiho je taime" je nie en bloc.
J'ai un vieu shirt COB et je m'en sert pour répéter car je sue comme un porc donc autant pourrir un t shirt que j'aime moyen.
Pour le son, c'est catégorique: à partir de follow, c'est ultra froid avec un grain hyper sérré.
Sur Hatebreeder, il est pas particulierement froid je trouve, sur les deux premier albums, je trouve que le son est assez "commun", une disto "marshall-emg" somme toute classique.
Sinon, moi je suis sur dechristianize de Vital Remains.
Ah, et j'ai une question:
Quelqu'un a-t-il écouté l'album "blizzard beast" d' Immortal?
Autant j'idolatre tout leurs albums, autant là, c'est de la daube infame, une prod immonde, c'est du mauvais, tres mauvais battles in the north, putain mais au bucher quoi.
Il y en a qui aiment? :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8397

Citation : Il y en a qui aiment?

jvai voir ce que sa donne sur youtube :)

bon bein j'ai pas trouver mais si c'est dans le genre de ceci:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/immortal/video/xvxrk_immortal-live-at-wacken_events

Bein j'aime pas des masses, pas de solo, la voix fait trop retouché informatiquement puis je trouve sa un peu chiant ^^ par contre j'aime la guitare du type et le look est marrant :D( un mélange entre Kiss et les orc de Tolkien :P)


Sinon au passage j'ai trouvé sa ^^
https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2y8np_metal-brahms_creation


On se croirai casi dans le ReR pour aller a Paris :D ^^,( bon pour ceux qui habitent pas dans le coin, bein c'est l'un des tubes de joueur d'acordeon :D) hihi


ciao

Minstr_L
8398

Citation : Erreur, à tout le monde à été faite pour encourager les jeunes à se suicider.

:?!:

Citation : Et en plus, c'est la seul chanson de Megadeth que j'aime bien.

ah :|


sinon moi en ce moment c'est Stampin Ground l'album "a new darkness upon us"
8399

Citation : Bein j'aime pas des masses, pas de solo, la voix fait trop retouché informatiquement puis je trouve sa un peu chiant ^^


Pauvre fou, moi je parle de l'album blizzard beast, lui seul!
One by one, elle est culte, pas de solo? moi nafoutre, la voix retouchée, trop pas, ce qu'on entend c'est la voix studio, même si elle est un peu plus retouchée qu'a leurs débuts, elle l'est pas des masses.

La vidéo que tu as mise est culte :fache:

Blizzard, beast, ils font jamais, ou alors quasiment jamais de chanson de cet album en live, c'est peut être la preuve que eux même se sont rendus compte de leur connerie.
:noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8400

Citation : Erreur, à tout le monde à été faite pour encourager les jeunes à se suicider.



C'est une drôle de stratégie commerciale :mdr: