Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 076 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8411

Hors sujet : c'est malin

8412

Hors sujet : c'est pour ca que je prend pas d'écouteurs :o:


8413
A tout le monde-----> pas pour que les jeunes se suicident!
Allez Mustaine je te défends! :8) Pis j'aime bien tes cheveux enfin sur toi hein...
8414
8415
Et puis meme Guig-z a dis quelque part ou il y a longtemps que ce n'etait pas un groupe ecouté par les ados.

(vide)

8416

Hors sujet : bah les djeunz rebelz de 12/17ans c'est plus COB, Korn ou je sais pas quel groupe à la mode en ce moment.. Megadeth pas trop :noidea:

8417
Quand j'avais 12-13 j'etais fan de metallica, apres Korn pas trop mon truc et COB c'est un tres bon groupe de metal mais bon j'en suis pas fan.

(vide)

8418
Moi j'ai commencé par Metallica aussi, et Sepultura.
Ensuite je me suis tournée plutot vers Maiden, et le heavy scandinave...
Ensuite une période Marduk, très courte...
Et ensuite, jusqu'à maintenant j'alterne un peu de tout mais avec comme dominante des trucs comme Rhapsody, Sonata Arctica,
...
8419
Moi Megadeth j'ai jamais pu aimer pas assez heavy (comme Maiden) ou pas assez thrash (comme Sodom) et dans le genre mélange pas aussi bien que Metallica,bon evidemment ca veut pas dire grand chose car je saurais pas qualifier leur son mais j'accorche pas à part A Tout le Monde pour le trip

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8420

Citation : Moi j'ai commencé par Metallica aussi, et Sepultura.
Ensuite je me suis tournée plutot vers Maiden, et le heavy scandinave...
Ensuite une période Marduk, très courte...
Et ensuite, jusqu'à maintenant j'alterne un peu de tout mais avec comme dominante des trucs comme Rhapsody, Sonata Arctica,
...



:mdr: Marrant, moi c'est plutôt le contraire : j'ai commencé par Rhapsody (Holy Thunderforce...puis Symphony of Enchanted Lands, ultimement bon !), puis Symphony X et Sonata Arctica. Mes 3 premiers groupes, découvert grace à un pote au lycée.

Ensuite, Iron Maiden, à force d'en entendre parler, je me suis laissé séduire par la pochette du Rock In Rio. :oo: la claque ! J'ai aussi découvert chépu comment le S&M de Metallica. Sepultura, je sais plus depuis quand je connais (meme si toujours tres mal, à part les morceaux cultes...).

La période "Marduk", pour moi ce serait plus Cradle of Filth, mais ça m'a passé aussi (faut dire, vu ce qu'ils font maintenant :mdr: )

Vala vala.
J'avais envie de raconter ma *metal* life.
:ange: ou :demon: , là n'est pas la question.


PS : Rhapsody, ça me gave, maintenant. Sonata ne m'étonne plus (Silence...
Sur ce, bonne nuit, meme si la plupart d'entre vous vont pas tarder à se lever :mrg: :aime: ) et Symphony X me déçoit (depuis The Odyssey, en fait).

Quant à Megadeth, j'ai découvert ya 3 mois, bah c'est..."vieux", quoi. N'en déplaise aux fans !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus