Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 132 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8421
Personne qui aime megadeth ici... bandes d'ignares :oops2:


moi ça a été Machine Head, Coal Chamber, Fear Factory

ensuite des trucs plus violents, de Sepultura jusque Deicide, Brujeria et Cannibal Corpse (des groupes que j'écoute encore beaucoup aujourd'hui)

mais maintenant enfaite j'altèrne, j'ai mes périodes Heavy (Megadeth, Metallica), période Black (j'y suis en c'moment) avec Dimmu (pas les nouveaux) un tout p'tit peu de Cradle (pas les derniers!!! :??: ) Limbonic Art, Apostasia....,sinon période indus et power avec Machine Head, Fear Factory (les premiers) et Ministry ce genre de truc, à l'occase un peu de Sonata Arctica aussi.

outre le métal un petit Led Zep ou du Pink Floyd ça fait toujours plaisir :mrg:

passionnant ce post hein
8422
1 ere periode : Children Of Bodom (ya 6 ans )
2 eme periode : Children Of Bodom ( ya 4 ans )
Avantasia
Therion
3 eme periode : Children Of Bodom ( ya 3 ans )
SymphonyX
Rhapsody
Dark Moor
Stratovarius
Freedom Call
Kamelot
Hammer Fall
Manowar
Fairyland
4 eme periode : Children Of Bodom ( ya 1 ans)
SymphonyX
Malmsteen
Thyrfing
Ensiferum
Sonata Artctica
Blind Guardian
5 eme periode : Children Of Bodom (moin d'un an )
SymphonyX
Steve Vai
Joe Satriani
DGM
Adagio
Dream Theater
Jason Backer
Marty Friedman

Mes deux groupes prefere son COB et SymphonyX :p ( c'est pour sa qu'il sont plusieur fois mentionné les autre je zap vite :p m'enfin sa depend lesquel :p)

Voilà ma bio de Metal :), a savoir que je demarre une 6 eme periode la ^^ on va voir ce que sa donne :p

Citation : bah les djeunz rebelz de 12/17ans c'est plus COB


Bein sa m'emmerde carrement sa aujourd'hui...à la différence de l'epoque ou j'ai decouvert et que peu personne connaisait.
Aujourd'hui tu te balade dans la rue tu vois un mome de 12 ans avec un tee- shirt COB,tu te dis cool le petit doit avoir un grand frere qui fait du son, encore une famille qui me ressemble, puis le lendemain tu le recroise et la c'est la tarte, il porte un tee shirt Slipknot :o

Citation : et Symphony X me déçoit (depuis The Odyssey, en fait).


Grave Divine Wings Of Tragedy c'etait quelque chose :D, sinon de Odyssey j'aime pas des masse ceci mise a par la chanson de 24 minutes eponyme de l'album que je trouve enorme :D !

ps: sinon j'ai jamais reussi a acrocher Iron Maiden je sais pas pourquoi , mise a par Fear Of The Dark :o

Et MegaDeath j'ai jamais ecouté..

Metalica non plus ... j'ai jamais aimé les truc trop connu... mais bon sa c'est moi qui ai une pathologie :D mouahhahahaha :D


Ciao :p

ps: rha ya tellment de truc a dire sur le metal :D on en finirai pas :D

ps2: moi c'est plutot COB qui me decoit avec leur dernier album grmlb .....
See Ya
8423
Je sait pas comment vous pouvez faire pour faire une liste de vos influence.
Moi je peut dire les groupes qui ont marquer un tournant dans ma vie musicale :
Korn
Slipknot
Trivium
Black Label Society

Mais c'est tout, j'écoute tellement de chose qui sont de style vraiment différent.
Par exemple, je sort d'un passage du côté de Cannibal Corpses et en ce moment je suis sur Francis Cabrel et cette fille (très jolie fille, voix et chanson au passage) :
http://fr.youtube.com/watch?v=qeXoPzJ3bDY&NR=1

Mias je pense que tout musicien passe des périodes remarquable dans son écoute musicale et finalement, les groupes qui nous influence le plus sont ceux qui reviennent le plus mais chacun apporte une nouvelle part à notre créativité.
Voila pourquoi je n'en site que 4 parce que autrement la liste serait beaucoup trop longue.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8424

Citation : Par exemple, je sort d'un passage du côté de Cannibal Corpses et en ce moment je suis sur Francis Cabrel et cette fille



Bein c'est pas contradictoire tu peux ecouter tout en meme temps, moi je joue du Heavy et je suis au concervatoire en guitare classique hihi :D
8425
Je le sait très bien maisc'est pour dire que les périodes sont vraiment aléatoires

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8426

Citation : Je le sait très bien maisc'est pour dire que les périodes sont vraiment aléatoires


à bein sa c'est clair :p
Après tu gardes le meilleur de chaques periodes et tu as ta playlist pour quand tu aura quarante ans :p

Minstr_L
8427
Moi j'ai commencé sur le Black Album de Metallica, ensuite par chance j'ai beaucoup entendu parler de Manson, et surtout par chance, j'ai pris au hasard un de ses disques, Antichrist Superstar, que j'écoute toujorus depuis (en ce moment même). C'est ce disque qui m'a marqué totalement. J'ai dû l'acheter en 99.

A ce moment j'ai entendu parler de Slipknot et de son éponyme, mais c'est pas à ce moment que j'ai accroché, c'était trop de bruit pour moi. J'ai bien apprécié Limp Bizkit pendant un moment (les gros ennemis de Slipknot à l'époque!), je pensai qu'il y avait pas plus bourrin :mdr: C'est qu'en fin de lycée que j'ai commencé à vouloir écouter du plus bourrin et que j'ai penché ma sale tronche sur Slipknot et son éponyme. Et cette magnifique chanson qu'est Wait and Bleed.

C'est con j'ai une copine de mon internat qui était allée les voir en 2001 ou 2002, où les premieres parties étaient Pleymo :mdr: , American Head Charge (putain mais je pleure, surtout à cette époque :((( ), et Mudvayne (encore une fois à cette époque terrible pour les voir :((( )

Puis en rentrant à la fac, j'ai rencontré un de mes meilleurs potes, qui est un gros hardos, et qui m'a mis à pratiquement toutes les réjouissances que j'écoute maintenant. Qu'il soit bénit!

:bravo:


8428

Citation : Moi Megadeth j'ai jamais pu aimer pas assez heavy (comme Maiden) ou pas assez thrash (comme Sodom) et dans le genre mélange pas aussi bien que Metallica,bon evidemment ca veut pas dire grand chose car je saurais pas qualifier leur son mais j'accorche pas à part A Tout le Monde pour le trip


Comment je pense trop la même chose! :bravo:

Pour le coup des jeunes qui se suicident, si j'ai bien compris, c'est encore une vanne envoyée en l'air, en fait je faisait réference au fait qu'à l'époque, un typé s'était suicidé et avait laissé comme lettre d'adieu les paroles du refrain (enfin c'était un truc comme ça) et du coup, dés qu'un jeune qui écoutait megadeth (qui n'a rien a voir avec "mega mort" ndlr) se suicidait, c'était forcément à cause du roux.

Et pour info, beaucoup de jeunes écoutent du heavy comme Maiden megadeth Metallica et autres (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont des go^ts de merde ou que les groupes sus nommés sont pour jeunz).

Ce qui est bizarre, c'est que je trouve que le travail de Mustaine dans metallica était vraiment énorme, avec des titres comme the of ktulu, et toutes les autres de Kill'em all, seulement une fois qu'il a quité le groupe, je trouve ce qu'il a fait à chier, d'ailleurs, il a voulu reprendre avec megadeth un de ses anciens titres (the four horsemen je crois, ou hit the light, trou de mémoire) et je l'ai trouvé nul!

Hors sujet : Sinon, je viens d'avoir mon emploi du temps, et il trou le cul comme qui dirait! :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8429
+ 1000000000000000000 Guigou, Magadaz Rulez!

EDIT

Question MEgadeth, ca n'a rien a voir, un megadeth correspond en argot à 10000 morts...
8430
Dans le heavy moi ya que Metallica, parce que Iron Maiden ca me fait chier (surtout la voix en fait, tout comme celle de Mustaine), par contre au contraire de Mégamort (m'enfin Megadeth c'est quoi ce nom de tapette de type Manowar??? *se fait des ennemis*), Iron Maiden comme Metallica au niveau live c'est vraiment la grande grande classe et ils se foutent pas de ta gueule.

Hetfeld et Dickinson sont des leaders au charisme et à la présence incroyable. DOnc pour ca, meme si j'aime pas Maiden, je dis au moins respect. Parce que l'attitude de Mustaine, franchement ya claques qui se perdent!