Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 081 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8451
Jason Becker ! :aime:
8452
+1000000000


:bise:
8453
On va ptet dire que Jpab il a pas que ca a foutre de faire une vidéo pour des AF Addicts, et qu'il checke le site une fois par moi aussi. Enfin ce que j'en dis apres...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8454
Bas t'en dit mal même une fois par moi depuis le temps qui la dit qu'il devait la mettre sa vidéo.
8455
C'est son probleme hein. Moi je sais tres bien ce qu'il vaut, et je le répete, votre avis lui importe peu. Passer pour un crétin mythomane sur un forum c'est pas bien grave dans la vie de tous les jours (le prenez pas mal, c'est vrai quoi)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8456

Citation : Passer pour un crétin mythomane sur un forum c'est pas bien grave dans la vie de tous les jours



Sauf si tu es un Gros No-Life, la, c'est le Drame de ta Vie...
Le Drame de la Vie d'un No-Life... :?!:

:fleche:
8457
Ca sent pas un peu le fake la ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8458
Meuh non Hellbringer traine ici depuis un bout de temps quand meme
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8459
Rofl
8460
Je parlais de toi DJ :shootme:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!