Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
On va ptet dire que Jpab il a pas que ca a foutre de faire une vidéo pour des AF Addicts, et qu'il checke le site une fois par moi aussi. Enfin ce que j'en dis apres...
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8454Posté le 20/09/2007 à 20:19:51
Bas t'en dit mal même une fois par moi depuis le temps qui la dit qu'il devait la mettre sa vidéo.
C'est son probleme hein. Moi je sais tres bien ce qu'il vaut, et je le répete, votre avis lui importe peu. Passer pour un crétin mythomane sur un forum c'est pas bien grave dans la vie de tous les jours (le prenez pas mal, c'est vrai quoi)
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
1496
8456Posté le 20/09/2007 à 20:30:34
Citation : Passer pour un crétin mythomane sur un forum c'est pas bien grave dans la vie de tous les jours
Sauf si tu es un Gros No-Life, la, c'est le Drame de ta Vie...
Le Drame de la Vie d'un No-Life...