Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 050 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8511
CNK > :humm: :aime:

super la pochette j'attends le prochain album avec impatience :bave:
8512
Je suis tomber sur un album, une vrai BOMBE. C'est le nouveau Devildriver "the last kind words".
Toutes les zik s'enchainent sans jamais perdre de puissance et la voix est vraiment constante.
A écouté.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8513
Devildriver, j'ai eut l'impression que c'etait tout le temps le même morceau, c'est tout le temps pareil.
Enfin ce n'est que mon avis.
8514

Citation : Devildriver, j'ai eut l'impression que c'etait tout le temps le même morceau

j'ai eu la même impression mais je l'ai écouté en vitesse à la fnac, j'ai pourtant adoré le premier album
8515
Moi perso devil driver j'adore même si c'est un peu toujours la même chose ( l'avant dernier le dernier j'ai pas encore écouter)
8516
L'avant dernier est vraiment pas mal ecoute hold back the day, ripped apart et end of line c'est vraiment pas mal.

(vide)

8517
Je c'est je l'ai mai pas encore écouter le dernier pour sa :P:
8518
Je trouve ça un peu à chier le Neometal à la Slipknot/Korn moi...
8519
Si on voulait relancer un grand debat sterile, slipknot, c'est pas vraiment néo-metal...
Surtout sur le Dernier, je trouve qu'on en est tres loin...
Si on ecoute toute la Disco de Slipknot, de leur premier album "Mate Kill Feed Repeat", vraiment pas assez connus pour son contenu a "Vol 3: The Subliminal Verses", on se rend compte que leurs influences sont vraiment variées, que c'est un vrai patchwork, bien plus complexe que ce que certains (qui n'ont parfois ecouté qu'un ou deux titres...) disent...
Certes, il y a le coté gamin rebelle qui ecoute slipknot parce qu'ils ont des masques et qu'ils mettent "666" partout, mais personnellement, ça, je m'en suis toujours foutu... je trouve que c'est de la bonne musique, peut importe qui la fait...

Korn, c'est néo-metal, c'est un peu les peres du genre en même temps... je n'aime pas autant que Slipknot, il y a des bon morceaux, mais sur l'ensemble, je trouve ça plus inegale...

Les Gouts et les Couleurs...
8520

Citation : Certes, il y a le coté gamin rebelle qui ecoute slipknot parce qu'ils ont des masques



C'est pas un problème ça, j'aime bien KISS alors bon :)

Ce que je reproche surtout c'est :
-Le passage voix saturé / voix clair en mode pop :8O:
-L' absence de solos
-Le côté commercial
-Les rares fois ou j'ai assisté à des concerts de neometal sa ma toujours enervé de voir les personnes se taper dessus devant la scène ... moi qund je vais ecouter de la music c'est pas pour me prendre des pins...

Mais bon après chacun ses goûts, moi j'ai toujours preféré le Heavy :)