Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 917 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8581
C'est aps du tout le genre de metal que j'ecoute alors jai pas l'habitude ^^
Me suis ennuiyé car je trouve que cela manque de melodie/ rythmique bien pechu à par pour la fin dans rivière d'angoisse, mais le debut bof quoi.

Sinon pleure tes tourment la qualité est meilleur mais j'accroche pas du tout la voix ... sa,va savoir pourquoi, manque de pêche je trouve ça fait trop plaintif, en meme temps vue le titre de la chansson c'est p-e le but ^^
Après pour la fin sa guelle plus mais je trouve que sa manque de guitare aux rythmes fracassés ^^

Enfin j'aime pas trop donner mon avis tant que j'ai pas mis mes propres song en lignes, car pour dire des choses/ donner des conseils ils faut pouvoir ...
8582
T'as tout de même le droit de donner ton avis mec !
Pour la petite info rivieres d'angoisses a été modifié et y'a plus de mélodies.
Et on a aussi des morceaux avec de la bonne vieille rythmique qui fracasse on s'essaye un peu à tout même à de bons blast beats de temps en temps ça fait du bien !
Sinon t'as aimé notre chat et notre magnifique remorque ?
T'ecoutes quoi d'habitude ?
8583
Le groupe de Jey sent le Neurosis à plein nez ;) c'est pas pour me déplaire ceci dit.

Tamen pax et amor, oscula.

8584
Merci, ouais y'a du neurosis dans nos influences et une bonne dose de Unfold saupoudré d'un Will haven et d'un petit Deftones.
8585

Citation :
Sinon t'as aimé notre chat et notre magnifique remorque ?



Et les milliers de moutons ?

Citation : T'ecoutes quoi d'habitude ?

Du heavy et du prog ^^: cf: le descriptif de mes insfulences :D:

SymphonyX, Children Of Bodom,Ensiferum Dark Moor,Avantasia, Joe Satriani,Malmsteen (Rising Force),Steve vai, Patrick Rondat, jason Becker, Stratovarius, Blind Guardian, manowar, Rhapsody, Freedom Call, Synergy, Therion, Sonata Arctica, Apocalyptica,Helloween, Iron Maiden, Scorpion, KISS,Fairyland, Kamelot,Hammerfall, Thyrfing ,DGM, Dream theater...



:bravo:
8586

Citation : Ouais c'est cool, en meme temps notre batteur il a pas 30 ans d'experience derriere lui .

Faut comparer se qui est comparable hein, le mec de motorhead c'est son boulot, pas le notre -_-



A escuse je croyais que vous parliez encore de slipknot :shootme: . Je saurais qu'il ne faut pas posté juste apres c'etre reveillé. J'y jeterai une oreille des que je pourrais avoir acces a l'adsl.

(vide)

8587
Eva kiss anger me fait trop penser a un groupe local, autant au niveau du son que des melodies et riffs.

J'aime pas ce groupe en plus.

Z'inquietez pas, on mettra nos compos en ligne quand la démo sera terminée (certainement apres la toussaint), mais il risque de pas y avoir de chant dessus, pourrez critiquer mon jeu de guitare autant que vous le voudrez
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8588

Citation : pourrez critiquer mon jeu de guitare autant que vous le voudrez

je vois pu l'intérêt si c'est tu nous le permets :oops2:
8589
J'aime te mettre des batons dans les roues mon petit Guig Z
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8590

Hors sujet : :tourne:

aufaite j'ai écouté la tablature GTP de ton morceau de black sympho, même remarque que pour l'autre, des bonnes idées mais un peu long par moment