Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 992 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8561
Hey.. lisez la charte, mollo sur l'autopromo hein ? :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

8562
Il est vrai... :oops: On a fait notre pub la!

Oui, c'est un style après tout... On en reviens au principe des gouts et des couleurs!
8563
Le nouvel album de DOWN est sorti !!!
http://www.down-nola.com/
Pour ceux qui aiment la musique jouée par des gros sudistes dépressifs biberonnés aux Black Sabbath et au Jack Daniel's...
8564
Putain je viens de regarder le dvd de Slipknot, ça fait du bien !
8565
:((( aquand un nvl album?????
Fais moi mal jonny
8566

Citation : Ouais mais non Marty, ce n'est pas non plus que la spécificité du metal extrême. Y'a des choses similaires (attention pas taper) qu'existent dans le rap, le slam, la musique classique contemporaine, etc... écoutes par exemple Diamonda Gallas, on peut difficilement dire qu'elle chante, et pourtant son talent est reconnu dans le monde entier.

Pour ce qui est du Thrash (on met un h après le t !), ça vient historiquement du fait que cette musique dérive à la fois de la NWOBHM et du punk, en accentuant le coté speed. Tous les chanteurs de thrash ne hurlent pas d'ailleurs, prends exemple sur Testament, Anthrax... à contre-exemple Sodom ou Kreator...

Du Thrash ont découlé Death, Black (la 2eme vague, dite 'norvégienne' ... la première - Venom & co - est en fait une variante du Thrash), et voilà comment depuis près de 20 ans tu retrouves des voix gutturales gravds et/ou haut-perchées dans le metal extreme.



Hallucinant c'est une définition qu'on pourrait presque mettre dans le dico, si quelqu'un me demande pourquoi les metalleux gueule je saurai quoi leur dire.

Citation : Putain je viens de regarder le dvd de Slipknot, ça fait du bien !



Si c'est le dernier je trouve qu'il se sont bien ramoli par rapport a avant et quand corey fait ces passage calme il a tendance a avoir la voix qui part en sucette.

(vide)

8567
Allez t'nez les jeunes si tout le monde fait la promo http://www.myspace.com/collapsend

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8568

Citation : Putain je viens de regarder le dvd de Slipknot, ça fait du bien !




Lequel?



Citation : Si c'est le dernier je trouve qu'il se sont bien ramoli par rapport a avant et quand corey fait ces passage calme il a tendance a avoir la voix qui part en sucette.



En même temps dans le dernier on les voient même pas sur scène :furieux:
pfffffff quel gâchis je m'attendais a mieux quand même :(((
8569

Citation : Si c'est le dernier


Non c'etait disasterpieces !
8570
A ok disasterpiece est vraiment sympa c'est claire