Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 972 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8591

Hors sujet : C'est experimental guitar pro, apres faut voir avec les arrangements, les legers murmures sur passages synthé seul et clean, etc etc...
En gros, c'est sur ces passages la qu'on va caler des paroles, si on en met.
Et le format radio 3:30 spa pour nous :fache:

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8592
Ouais j'ai remarqué sa que certaine compos sur GP paraissent beaucoup plus longue sans le chant. Apres comme Dj de gaule il faut voire les arrangement fini.

(vide)

8593

Hors sujet : biensur ça reste GTP je le sais bien :clin:

8594
Ouais enfin, ca fait quand meme respectivement 12 minutes et tres souvent plus de7-8 minutes.

Donc pour la longueur, c'est pas dû à l'imagination.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8595
Si c'est chiant comme du DT ou, mieux, du Opeth, ça va !

[ouais chui completement a coté de la plaque si ça se trouve, j'ai pas suivi quel type de musique c'était...]

Au fait, Minstr_L : :bravo: coupainG pour tes zinfluences. Meme si Fairyland je connais qu'un titre, et que Rhapsody, depuis Gargoyles machin, là, j'accroche plus...


Hors sujet : /me devrait recevoir sa OLP Petrucci "de secours" d'ici demain.
/me content :)

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8596

Citation : Rhapsody, depuis Gargoyles machin, là, j'accroche plus...



Gargoyles Angels Of Darkness, moi de Rhapsody j'aime pas le dernier album, j'aime beaucoup les trois premiers oû il ya vraiment une symbiose entre heavy et symphonique :D

Citation : /me devrait recevoir sa OLP Petrucci "de secours" d'ici demain.
/me content



Tu as pas joué a DAoC Toi?
si oui bein :
/wave /bow /curtsey :D


ps: ce soir je vais au concert de SymphonyX et Dream Theater putain j'ai tellement hâte !
8597
Moi je joue demain soir au Lyon's Hall... à Lyon. Les metalleux lyonnais, vous êtes bienvenus.

Sinon, dernier achat: Live Radio City de Heaven and Hell, édition double CD / DVD collector...

Qu'en dire ? Vous avez déjà vu des "papys" en aussi grande forme, dans le Metal ? exception peut être faite de Lemmy, je vois pas trop... c'est du grandiose, très grands musiciens, entre un Geezer Butler stakhanoviste de sa 4 cordes, Ton yiommi impérial, Vinnie Appice tout en facilité, et surtout un Ronnie James Dio qui reste un dieu malgré son age canonique... il est plus vieux qu'Ozzy et il tient une forme olympique !

Bref, je recommande chaudement ce DVD à tous, c'est du grand, du très grand Metal !

Tamen pax et amor, oscula.

8598
Heu...non, j'ai jamais joué à Dark Age of Camelot, non...tu dois confondre ! Moi pas comprendre !

PS : du bist ein bitte bastard, et t'as interet a faire un rapport détaillé !

(bon vu l'heure le concert il doit y etre :mdr: mais bon)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8599
Une petite video de Kiko Loureiro en HD pour vous :
http://stage6.divx.com/user/Matatabi/video/1056275/Kiko-Loureiro

Le son de sa gratte est pas top je trouve mais la qualité de sa signature est incroyable je trouve

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8600

Citation : Heu...non, j'ai jamais joué à Dark Age of Camelot, non...tu dois confondre ! Moi pas comprendre !


uai uai uai /slap ! :non:

[/Quote]S : du bist ein bitte bastard, et t'as interet a faire un rapport détaillé ! [/QUOTE]

/ile-de-france/forums/t.235105,dream-theater-amp-symphony-x-au-zenith-05-10-07.html

:bravo: