------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 626 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
10840
8081 Posté le 20/08/2007 à 12:27:06
Citation : je trouve que Drowning Pool a une bonne présence sur scène. Et le chanteur (d'ailleurs le précédent il s'était pas étouffé dans son vomi?)
si.. tragique.. j'ai trouvé pas mal le premier Drowning Pool (j'aurais pas du le revendre )PS : si on pouvait éviter le débat "qu'est-ce que le néo métal" ça serait pas mal
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8082 Posté le 20/08/2007 à 12:35:25
:mode je me répète:
Le journaliste: "Pour vous c'est quoi le bon néo métal?"
Le néo métalleux: " (rires) Hahahaha! il veut savoir la différence entre le bon néo et le mauvais néo..."
"Ben le bon néo, le chanteur tu te dis quand tu vois ses tatouages c'est un dur, un vrai dur, le mauvais néo, ben... le chanteur il a des tatouages, mais bon, c'est pas un dur, c'est pas pareil"
M'enfin disons qu'il y a quand meme une sacré différence entre Linkin Park et American Head Charge quand meme...
Le journaliste: "Pour vous c'est quoi le bon néo métal?"
Le néo métalleux: " (rires) Hahahaha! il veut savoir la différence entre le bon néo et le mauvais néo..."
"Ben le bon néo, le chanteur tu te dis quand tu vois ses tatouages c'est un dur, un vrai dur, le mauvais néo, ben... le chanteur il a des tatouages, mais bon, c'est pas un dur, c'est pas pareil"
M'enfin disons qu'il y a quand meme une sacré différence entre Linkin Park et American Head Charge quand meme...
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8083 Posté le 20/08/2007 à 12:54:53
Le premier drowning pool est magnifique
je l'ai a double je crois tellement je l'aime
let my body set the flow
mais les suivant après l'arret cardiaque du premier chanteur ne valent pas plus que du gros metal américain standart
quand je pense que je les ai loupé en concert a cause de cette fiotte de Zack Wild qui nous a fait un petit malaise et du coup annulé leurs tournée avec Korn et Ozzy
et ca joue les gros durs avec des chaines a la place de sangles, non mais je vous jure
je l'ai a double je crois tellement je l'aime
let my body set the flow
mais les suivant après l'arret cardiaque du premier chanteur ne valent pas plus que du gros metal américain standart
quand je pense que je les ai loupé en concert a cause de cette fiotte de Zack Wild qui nous a fait un petit malaise et du coup annulé leurs tournée avec Korn et Ozzy
et ca joue les gros durs avec des chaines a la place de sangles, non mais je vous jure
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8084 Posté le 20/08/2007 à 14:37:38
Citation : quand je pense que je les ai loupé en concert a cause de cette fiotte de Zack Wild qui nous a fait un petit malaise et du coup annulé leurs tournée avec Korn et Ozzy
Je me permettrai un "lol" suivi d'un pour toi.
Sinon les paroles c'est pas
Citation : let my body set the flow
mais "Let the bodies hit the floor", ce qui change pas malJe les ai vus récemment avec Devildriver (yeah! le bon vieux Dez!) et Life Of Agony (chiant, mais alors chiant, rien a foutre en tete d'affiche surtout face a DP et DD!). Il y avait eu bien sur Bodies, et ca m'avait surpris, ils ont fait une reprise de Cowboys From Hell, franchement ca a bien assuré. Dommage ils ont pas eu beaucoup de temps pour jouer. En tout cas les performances vocales je dis
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8085 Posté le 21/08/2007 à 08:37:42
Damned mon angliche est vraiment pourri
j'aurai du aller a l'école
je me suis mi le drowning pool ce matin dans la toto et ca crache vraiment bien ce p'tit truc là
du coup, je crois que je vais vraiment opter pour un mêsa boogie...
j'aurai du aller a l'école
je me suis mi le drowning pool ce matin dans la toto et ca crache vraiment bien ce p'tit truc là
du coup, je crois que je vais vraiment opter pour un mêsa boogie...
Anonyme
521410
8086 Posté le 21/08/2007 à 15:45:35
Salut j'aime le métal et je cherche à me faire des amis sur ce forum
Anonyme
521410
8088 Posté le 21/08/2007 à 15:52:44
Et encore t'as pas regardé mon profil. Mais bon c'Est normal, je suis un loser.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8089 Posté le 21/08/2007 à 15:53:43
...ou un fake ou un troll.
- < Liste des sujets
- Charte