Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 003 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8081

Citation : je trouve que Drowning Pool a une bonne présence sur scène. Et le chanteur (d'ailleurs le précédent il s'était pas étouffé dans son vomi?)

si.. tragique.. j'ai trouvé pas mal le premier Drowning Pool (j'aurais pas du le revendre :??: )

PS : si on pouvait éviter le débat "qu'est-ce que le néo métal" ça serait pas mal :tourne:
8082
:mode je me répète:

Le journaliste: "Pour vous c'est quoi le bon néo métal?"
Le néo métalleux: " (rires) Hahahaha! il veut savoir la différence entre le bon néo et le mauvais néo..."
"Ben le bon néo, le chanteur tu te dis quand tu vois ses tatouages c'est un dur, un vrai dur, le mauvais néo, ben... le chanteur il a des tatouages, mais bon, c'est pas un dur, c'est pas pareil"

M'enfin disons qu'il y a quand meme une sacré différence entre Linkin Park et American Head Charge quand meme...


8083
Le premier drowning pool est magnifique

je l'ai a double je crois tellement je l'aime

let my body set the flow :aime: :aime: :aime:

mais les suivant après l'arret cardiaque du premier chanteur ne valent pas plus que du gros metal américain standart

quand je pense que je les ai loupé en concert a cause de cette fiotte de Zack Wild :fache: qui nous a fait un petit malaise et du coup annulé leurs tournée avec Korn et Ozzy

et ca joue les gros durs avec des chaines a la place de sangles, non mais je vous jure :furieux:
8084

Citation : quand je pense que je les ai loupé en concert a cause de cette fiotte de Zack Wild qui nous a fait un petit malaise et du coup annulé leurs tournée avec Korn et Ozzy

et ca joue les gros durs avec des chaines a la place de sangles, non mais je vous jure



Je me permettrai un "lol" suivi d'un :| pour toi.

Sinon les paroles c'est pas

Citation : let my body set the flow

mais "Let the bodies hit the floor", ce qui change pas mal :D:

Je les ai vus récemment avec Devildriver (yeah! le bon vieux Dez!) et Life Of Agony (chiant, mais alors chiant, rien a foutre en tete d'affiche surtout face a DP et DD!). Il y avait eu bien sur Bodies, et ca m'avait surpris, ils ont fait une reprise de Cowboys From Hell, franchement ca a bien assuré. Dommage ils ont pas eu beaucoup de temps pour jouer. En tout cas les performances vocales je dis :bravo:


8085
Damned mon angliche est vraiment pourri

j'aurai du aller a l'école

je me suis mi le drowning pool ce matin dans la toto et ca crache vraiment bien ce p'tit truc là

du coup, je crois que je vais vraiment opter pour un mêsa boogie...
8086
Salut j'aime le métal et je cherche à me faire des amis sur ce forum :bravo:
8087
T'es mal barré avec ce pseudo


:fleche:
8088
Et encore t'as pas regardé mon profil. Mais bon c'Est normal, je suis un loser. :|
8089
...ou un fake ou un troll.
8090
Fake