Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 976 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8571
Donnez votre avis les gens :fou:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8572
Pour ma part ca sera simplement : sans inspiration réelle ni riff entrainant, un truc qui ressemble a trop d'autres, autant au niveau son que structure, un chant pas transcendant.

Bref, en écoutant collapsend, je me fais chier, et c'est bien dommage, néanmoins, je nuancerais, disant que ca plaira surement aux amateurs de ce style (qui n'est pas le mien) parce que justement, ca y ressemble, c'est carré, on comprend les riffs, et, étant ressemblant a tant d'autres trucs, ca ne peut que plaire aux amateurs.

Le but recherché, sté ptet pas non plus l'innovation mais se faire plaisir.

En gros, j'écouterais pas ton groupe et acheterai pas tes albums, ni les telechargerais d'ailleurs.

:coucou:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8573
Ca c'est fait
8574

Citation : Metal Brothers


Manowar ?
8575
DJ de Gaule : Merci pour l'avis, enfin un truc "ouah c'est trop bien, le batteur c'est un monstre ..."

Mais je te proposerais dy rejetter une oreille a la sortie de la nouvelle démo qui la sera je trouve plus personnel avec en quelque sorte la marque de fabrique du groupe, bon apres on change pas trop de style :mrg:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8576
Ouais le batteur est balèze mais il y a franchement mieux, j'ai vu motorhead a dijon et quand le batteur a fait son solo j'etait vraiment sur le cul par la duré et la technique. Mais sinon, j'aime surtout leur premiere album apres dans le 2eme et 3eme il y en a des biens mais sa devient de plus en plus moux si sa continu comme sa il vont finir par faire de la musette.

(vide)

8577
Ouais c'est cool, en meme temps notre batteur il a pas 30 ans d'experience derriere lui :nawak: .

Faut comparer se qui est comparable hein, le mec de motorhead c'est son boulot, pas le notre -_-

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8578
Mwai mwai. techniquement: la basse est loin dans le mix, la batterie sonne assez carton (il a une caisse claire piccolo non ?), j'aime moyen la voix.

Votre reprise de Refuse/Resist a une touche personnelle, ce que je trouve dommage c'est que vous décidez d'abandonner le "groove" de toute la chanson pour la rendre plus "carrée", bref, moi ça me donnerait pas envie de headbanguer, à contrario de l'originale.


mais c'est que mon avis, hein.

Tamen pax et amor, oscula.

8579
C'est le son d'une démo, ca peut pas etre parfait!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8580
Un avis pour mon groupe ?
Même en mauvais ça me dérange pas.
http://www.myspace.com/evaskissanger