Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 036 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8661
Quand à Ministry, c'est bien le tout dernier album, Al Jourgensen en a décidé ainsi, notamment parce que le règne de 'the last sucker' Bush Jr touche à sa fin, et qu'il ne se sent jamais autant inspiré que quand un Bush est à la maison blanche...

Tamen pax et amor, oscula.

8662
Il voulait déjà arrêter y a quelques temps me semble-t-il, enfin ils finiront sur un très bon album.. et puis il a son label maintenant
8663
Serieu il est mort?
Sinon c'est claire que ministry arrache bien perso j'aime bien tout les albums
8664
Salut ,ben mes influences sont : Electro Hippies, extrem noise terror , The Stupids , Naplam death,Aggressive Agricultor, Nucleat Assault , Stromtropper of Death , Tankard, D.R.I,Anthrax, Megadeth,Metallica(le vrai),Accept, Coroner,Kreator,Slayer,Suicidal Tendencies,Milano of Death... et pis deux ou trois autres encore :8O:
8665

Citation : Electro Hippies .. Aggressive Agricultor

rien que les noms :8O: :mrg:
8666
Le vrai Metallica c'est quoi pour toi ? Genre Vulcain us ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8667

Citation : Naplam death



Ce serait pas plutot Napalm death ?

(vide)

8668
:oo: Aggressive agricultor ? Ya des gens qui osent... :bravo:
Plug'n'Play...
8669
On sait tous que le vrai Metallica c'est St Anger. :aime:
Sinon, c'est la merde dans Gorgoroth, après des rumeurs de split, ça s'est bagarré en coulisses et il paraitrait qu'Hellhammer pourrait devenir le batteur.
Ma réaction: Hellhammer se sent-il obligé de pourrir tout les anciens bons groupes du black metal? J'espere que ghaal et king ov hell vont lui dire d'aller se faire voire lui et son trigg monumental.
Quitte à faire de la merde, autant splitter pour de bon et faire un groupe à part non?

Edit: ah, et zyklon fait un break, les membres se consacrent à leurs autres groupes, enfin bref c'est la merde quoi. :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8670

Citation : On sait tous que le vrai Metallica c'est St Anger.



:beurk:

(vide)