Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bon sinon j'ai découvert un p*ain de bon groupe au concert de Porcupine Tree : Porcupine Tree je déconne mais ya meme pas de barré ici...
Le groupe porte un nom qualitativement a l'opposé de sa musique : Three, qui a sorti un album récemment, namely "The End is Begun". Franchement ça dépote et ça peut etre tres doux parfois. http://fr.youtube.com/watch?v=EOfVgb_f27I le morceau titre en live.
Je vous conseille donc de jeter une oreille a ce groupe !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
2594
8694Posté le 01/11/2007 à 13:57:18
Pour Jpab, vous devriez laisser tomber, il a oublié l'existence d'AF, et préfere se concentrer a composer ses propres parties plutot que d'apprendre un truc inutile pour faire plaisir a des no lifes
C'est un peu hors-sujet mais hier soir je zappait et je suis tombée sur une partie du film "Gremlins 2" où la zik de fond était "Angel Of Death" de Slayer !!!
Sa c'est de la bonne éducation pour nos gosses