Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 055 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8711
Mwahaha Sven, on en parlera ce soir au concert si tu veux ;)

Tamen pax et amor, oscula.

8712
J'ai acheté le nouvel album d'Arch Enemy : Rise of the Tyrants, et il m'a vraiment laissé sur le cul !! Peut-être bien leur meilleur album :noidea:
8713
Il est bien, mais je ne trouve pas que ce soit leur meilleur album
8714

Citation : Le batteur de DECAPITATED Witold "Vitek" Kieltyka est décedé suite à l'accident de la route etant survenu il y a quelques jours lors d'une tournee de DECAPITATED en Russie. Il avait 23 ans. R.I.P.



chier :(

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

8715
Je trouve que Arch Enemy sa tourne vraiment trop en rond.
C'est une petite intro bien sympa, sa bourrine avec le chant, puis un milieu assez calme géneralement en clean, solo puis rebourrin avant la fin.
A force c'est vraiment chiant cette formule qui ne change pas.
Non pas que se soit mauvais, au contraire mais à force :shootme:
Ex: Ravenous, Nemesis ou encore My Apocalypse

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8716
Leur style est bien là, ça c'est sûr.

Ce que j'aime c'est qu'ils ont arrêté de surcharger la voix d'effets, ça sonne plus "naturel", exactement comme le dernier Behemoth.
Avant, c'était trop envahissant et ça ruinait une bonne partie des morceaux.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
8717
Ouais enfin la difference c'est que Behemoth c'est horrible, j'ai vu le dernier clip c'est vraiment le bordel leurs compos, a part Conquer All, le Behemoth "moderne" j'accroche pas du tout

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8718
Moi j'aime beaucoup behemoth, mais je trouve que depuis 2 albums ils " copient " un peu Nile et ils perdent un peu leur personalité
8719
Perso Arch Enemey et Behemoth ça représente poru moi le pire de ce qui se fait en métal ; des posers et une musique sans âme, mis à part leurs armues en plastoc pour els uns et leurs futes en cuir pour les autres isl n'ont rien à proposer.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

8720
Bas franchement behemoth le dernier je le trouve pas top et et eths sa va mais y a mieux quoi :(((