Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Le batteur de DECAPITATED Witold "Vitek" Kieltyka est décedé suite à l'accident de la route etant survenu il y a quelques jours lors d'une tournee de DECAPITATED en Russie. Il avait 23 ans. R.I.P.
Je trouve que Arch Enemy sa tourne vraiment trop en rond.
C'est une petite intro bien sympa, sa bourrine avec le chant, puis un milieu assez calme géneralement en clean, solo puis rebourrin avant la fin.
A force c'est vraiment chiant cette formule qui ne change pas.
Non pas que se soit mauvais, au contraire mais à force
Ex: Ravenous, Nemesis ou encore My Apocalypse
Ce que j'aime c'est qu'ils ont arrêté de surcharger la voix d'effets, ça sonne plus "naturel", exactement comme le dernier Behemoth.
Avant, c'était trop envahissant et ça ruinait une bonne partie des morceaux.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8717Posté le 04/11/2007 à 09:41:01
Ouais enfin la difference c'est que Behemoth c'est horrible, j'ai vu le dernier clip c'est vraiment le bordel leurs compos, a part Conquer All, le Behemoth "moderne" j'accroche pas du tout
Perso Arch Enemey et Behemoth ça représente poru moi le pire de ce qui se fait en métal ; des posers et une musique sans âme, mis à part leurs armues en plastoc pour els uns et leurs futes en cuir pour les autres isl n'ont rien à proposer.