Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 090 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8721
Y a enter the grave de Evile pour ceux qui veulent se taper un revival thrash metal sans sortir leur premier pressage de bonded by blood du placard à trésors.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
8722
Je viens de decouvrir ça, de lien en lien...

https://myspace.com/mattrachguitar

Regardez sur Youtube, son clip "lol" est pas mal fait je trouve. Meme si ça n'a rien de 'lol' en fait.

Je me demande quelle boite a rythme il utilise...enfin comment il arrive a obtenir ce son en général, en fait.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8723
Au niveau du son, je pense qu'il y a en gros:

- une guitare clean jouée en palm mute avec une modulation genre flanger.

- la guitare lead est jouée avec une wah Morley. vu son idole, m'étonnerait pas que ça soit une Bad Horsie ou une pédale du genre.

- la basse... ben tu le vois en jouer avec des gants. Cette technique existe pour devrai, je ne sais plus quel bassiste j'ai lu en interview qui expliquait cette technique.

Tamen pax et amor, oscula.

8724
Slt je viends de voir le myspace de mattrach, ce mec est super dans le sens où il fait tout lui-même apparemment...
Batterie électronique, basse guitare claviers, et le clip peut-être aussi... :8)
C'est le genre de personne avec qui je pourrais parler des heures!
Et aussi le genre de personnes que j'aimerais rencontrer.
J'ai fais une demande d'ami sur le myspace de mon groupe- OBLIGE-!!!!
En plus il a diverses influences, c'est très interressant.









http://www.myspace.com/sammsara1
8725

Citation : la basse... ben tu le vois en jouer avec des gants. Cette technique existe pour devrai, je ne sais plus quel bassiste j'ai lu en interview qui expliquait cette technique.



Etienne M'Bappé, entre autre pour résoudre un problème de sudation excessive des mains, mais aussi pour obtenir un son plus étouffé.
Je connais également une bassiste qui utilise cet artifice pour ne pas endommager ses ongles de guitariste classique.

Hors sujet : Doomfred: super concert samedi, j'était vanné donc je suis parti vite après votre set, mais c'était super, j'aime beaucoup les nouveaux morceaux :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8726
Votre chanson ou vos chansons préféré c'est quoi pour ma par c'est sa :fleche: https://www.youtube.com/watch?v=38j-i8jH7xk
8727
Mon morceau préféré ? Mais c'est impossible de répondre à un truc comme ça ! ca change tous les jours, et ça pourrait ne pas être du metal ... Je peux absolument pas départager entre Golden Slumbers des Beatles, Deliverance de Opeth, A Change of Seasons de Dream Theater, Hurt de NIN, Schism de Tool, Crucify de Tori Amos, In the Court of the Crimson King de King Crimson, et des dizaines d'autres ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8728
Je comprend ^^ normal je me doutais de vos réponses ^^
8729

Hors sujet : Fred-> Concert avec qui "l'autre samedi" ? Cette enflure de Manu est-elle toujours en vie, vu qu'il ne donne plus de nouvelles (tu lui adresseras mon mépris le plus profond à l'occasion) ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8730

Hors sujet : Ataraxie. Mais pour Manu, je vais t'expliquer en MP, je pense que tu l'excuseras facilement ensuite...

Tamen pax et amor, oscula.