Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 083 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8761
Moi je trouve pas, de meme que pour Hatebreed

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8762
Desolé de changer un peu de sujet, je viens d'ecouter le nouveau caliban ( je sais que ya pas mal de gens qui n'aiment pas et qui vont me tomber dessus...) et bien moi j'aime beaucoup ce nouvel opus " the awakening" je trouve que le son est un peu plus brutal que sur the undying darkness qui était un album vraiment passe partout un peu comme le dernier killswitch qui manque reellement de personnalité voila je voulais savoir ce que vous en pensiez ? :noidea:
8763
Moi j'aime bien le dernier Killswitch et pour Caliban j'ai pas écouté le nouvel album mais deja j'iamais aussi ce qu'ils faisaient avant...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8764
Ba sur le dernier Killswitch il y a des chansons qui font vraiment variete genre my curse, le son est vraiment passe partout on retrouve pas la peche du precedent album mais il ya quand meme de tres bonnes chansons ( reject yourself et still beats your name par exemple ). Sur le nouveau Caliban je suis resté sur le culs du debut à la fin (Another cold day ; Let Go ; I believe ...) L'album forme une unite je trouve.
8765
Je me répète mais le dernier morceau de PSYKUP est exellent !!!
8766
^^ il s'appelle comment ?
8767
C'est sur leur myspace et ça s'apelle color me blood red !
C'est qu'un extrait qui dure tout de même 5 minutes non masterisé mais ça avoine !!!
8768
C'est pas du métal mais je me suis payé le cd de fiction plane avec le fils de sting au chant et à la basse c'est plutôt pas mal, avec des morceaux bien groove !
8769
J'ai vu ce groupe à taratata et j'ai vraiment trouvé ça bof bof, d'aileurs je ne connaissais pas du tout et le premier truc que je me suis dit c'est: putain les mecs ils essaient de faire du police!


Sinon le dernier soilwork est une tuerie! pas hyper brutal mais alors gras recherhcé et très surprenant niveau arrangements et structures.
8770
Le nouveau Mudvayne arrive la semaine prochaine ! :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!