Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Oué, dans tout ces groupe de "Metalcore" y en a des pas mal...
Bon, apres, ils jouent pas vraiment dans la diversité, mais les morceaux sont accrocheurs quoi...
Moi je vois quand meme une difference entre du Chimaira et du Killswitch Engage, aprés c'est sure que tout le monde n'a pas la meme definition de Metalcore.En gros pour moi c'est la nouvelle scene metal( non emo-coreuse) ;)
Mais c'est claire que beaucoup de groupe se ressemble.
Oui, d'ou les "", ici, je parlais de la nouvelle scene metal en general, pas d'un genre bien particulier...
Et dieu merci, il y a quand même plusieurs courant dans cette nouvelle scene!
En fait Metalcore c'est pour ismplifier car chacun de ses groupes a limite son propre terme musical, par leur paroles, ou un certain jeu de batterie par exemple (As I Lay Dying : Christian Core pour leur coté religieux, ou Chimaira parfois considéré comme brutal metalcore)
Citation : Je dirais que tous ces groupes font du métal
Je pense pareil, franchement pourquoi essayé de casé chaque groupe dans une case ?
Même si c'est vrai qu'il y a des différence mais métal sa regroupe tout le monde autour d'une bière à un bon concert