Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 023 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8781
C'est clair as i lay dying c'est du trés trés bon :aime:
8782
Oué, dans tout ces groupe de "Metalcore" y en a des pas mal...
Bon, apres, ils jouent pas vraiment dans la diversité, mais les morceaux sont accrocheurs quoi...
8783
Moi je vois quand meme une difference entre du Chimaira et du Killswitch Engage, aprés c'est sure que tout le monde n'a pas la meme definition de Metalcore.En gros pour moi c'est la nouvelle scene metal( non emo-coreuse) ;)
Mais c'est claire que beaucoup de groupe se ressemble.
8784
Oui, d'ou les "", ici, je parlais de la nouvelle scene metal en general, pas d'un genre bien particulier...
Et dieu merci, il y a quand même plusieurs courant dans cette nouvelle scene!
8785
En fait Metalcore c'est pour ismplifier car chacun de ses groupes a limite son propre terme musical, par leur paroles, ou un certain jeu de batterie par exemple (As I Lay Dying : Christian Core pour leur coté religieux, ou Chimaira parfois considéré comme brutal metalcore)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8786
Je dirais que tous ces groupes font du métal.
8787
Voila qui met tout le monde d'accord :bravo2:
8788
8789

Citation : Je dirais que tous ces groupes font du métal

:bravo:
Je pense pareil, franchement pourquoi essayé de casé chaque groupe dans une case ?
Même si c'est vrai qu'il y a des différence mais métal sa regroupe tout le monde autour d'une bière à un bon concert :boire:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8790
Ca serait tellement beau que tout le monde pense comme toi !
Malheureusement, je ne pense pas que ça soit vrai...

S*ck my duck !

Mes ventes...