Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Oué, c'est clair...
Moi, j'aime le metal dans sa globalité, mais l'autre jour encore, des pseudo true a deux balles sont passé sur mon myspace et m'ont dit que j'ecoutais de la merde...
Juste parce que je dois avoir la malheur d'avoir Gojira, Dagoba, Pantera ou même Georges Brassens dans mes Amis... C'est desesperant...
Le Metal est justement l'un des rare courant musical qui brille par sa diversité! on devrait en etre fier!
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8792Posté le 20/11/2007 à 17:55:33
Citation : Juste parce que je dois avoir la malheur d'avoir Gojira, Dagoba, Pantera
s'ils aiment pas Pantera ils n'aiment pas le metal
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8793Posté le 20/11/2007 à 17:57:37
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Et si ils aiment pas Brassens, c'est qu'ils sont pas True !!!
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8795Posté le 20/11/2007 à 18:16:50
Ils ont quel age aussi ?
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
1496
8796Posté le 20/11/2007 à 18:31:21
Je sais pas, ça doit tourner aux alentours de 16-20 ans...
Perso, j'en ai 19, et ils me semble que je suis assez mature pour porter des jugements un peu plus constructifs que "C'est d'la Merde"...
0
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8797Posté le 20/11/2007 à 22:14:09
Après tout chacun ecoute ce qui veut !
Mais j'avoue que Tokio hotel et cie c'est à gerber !
Mais dire que Gojira ou Pantera c'est de la merde c'est abusé !!!
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8798Posté le 20/11/2007 à 23:21:05
Pantera de la merde?? qui veut mourrir?
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8799Posté le 20/11/2007 à 23:23:10
En même temps, peut-on réellement et logiquement classer Tokio Hotel dans le métal ?