Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 106 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8851
Franchement y'a des trucs bien commercial ( d'ailleurs ce terme c'est de la merde ) ou pourris que j'ecoute et alors ?
Du temsp que ça me plait !
8852
Bon, pour quitter le Debat:

Un groupe que j'ai decouvert y a deja pas mal de temps et qui a mon humble avis va faire beaucoup parler de lui d'ici quelque temps...

http://www.myspace.com/mutinynj
8853
Mm.. rien de nouvau à l'horizon, ça me fait furieusement penser à du In Flames / Children of Bodom / etc.

Tamen pax et amor, oscula.

8854
J'ai pas dit qu'il étaient originaux, mais ils assurent pas mal, et ils ont l'image et le marketing qui vont bien...
Donc toutes les chances de les voir de plus en plus...
8855
Aux USA y'a moyen qu'ils soient lancés oui, sauf si le public se lasse déjà de la repompe du courant death-mélodique nordique à la sauce metalcore...

Tamen pax et amor, oscula.

8856
Que c'est chiant a force le sweeping... les mecs du groupe la il faudrait qu'il change un peu...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8857
J'ai vu qu'on a un peu parlé de mon post , alors que je m'était mal exprimé faute de temps.

En fait j'apprecie le contraste du clean a des distortion propres et tres poussées. Ce n'est pas vraiment du métal a proprement parler , c'est mon style et sa peut ressembler a metallica qui passe souvent des tres fortes OD au clean (un peu froid et dur a mon gout, je suis plutot son chaud et moelleux :p)

J'ai dis métallica car mes connaissances en metal sont tres limitées et je ne connais que peu de groupe de métal, vu que ma passion pour les grosses distortions est récentes.

Bref sinon j'adore aussi Fade to Black et One.

Je joue du métal comme beaucoup d'autre style , mais a ma facons, mélodique c'etait ce que je trouvais de plus représentatif , apres c'est vrai qu'il y a plus mélodique que sa. Disons que je joue du Sacul Metal :p
8858
Un lien vers le nouveau clip des frenchies d'Hacride. http://www.listenable.net/media/video/hacrideperturbed.wmv

superbes images je trouve. Pour la musique, ça me fait énormément penser à Meshuggah mâtiné de Gojira sur ce titre, mais au long de l'album, on perçoit aussi dans les influences du S.Y.L. et du Opeth, en tous cas la mayonnaise tient super bien et c'est très intéressant à écouter !

Tamen pax et amor, oscula.

8859
8860
Et en plus ils sont super cools et n'ont pas le globe !...

S*ck my duck !

Mes ventes...