Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
J'ai pas dit qu'il étaient originaux, mais ils assurent pas mal, et ils ont l'image et le marketing qui vont bien...
Donc toutes les chances de les voir de plus en plus...
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8857Posté le 22/11/2007 à 19:59:02
J'ai vu qu'on a un peu parlé de mon post , alors que je m'était mal exprimé faute de temps.
En fait j'apprecie le contraste du clean a des distortion propres et tres poussées. Ce n'est pas vraiment du métal a proprement parler , c'est mon style et sa peut ressembler a metallica qui passe souvent des tres fortes OD au clean (un peu froid et dur a mon gout, je suis plutot son chaud et moelleux :p)
J'ai dis métallica car mes connaissances en metal sont tres limitées et je ne connais que peu de groupe de métal, vu que ma passion pour les grosses distortions est récentes.
Bref sinon j'adore aussi Fade to Black et One.
Je joue du métal comme beaucoup d'autre style , mais a ma facons, mélodique c'etait ce que je trouvais de plus représentatif , apres c'est vrai qu'il y a plus mélodique que sa. Disons que je joue du Sacul Metal :p
superbes images je trouve. Pour la musique, ça me fait énormément penser à Meshuggah mâtiné de Gojira sur ce titre, mais au long de l'album, on perçoit aussi dans les influences du S.Y.L. et du Opeth, en tous cas la mayonnaise tient super bien et c'est très intéressant à écouter !