Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 056 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8861

Citation : Meshuggah


Vous aimez ?

Je sais musicalement, la structure des morceaux ils sont trop forts etc... :fache:
On me le sort tous les trois jours. Mais personellement je trouve pas ça écoutable et c'est tout le temps pareil.
8862
+1 ban04 :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8863
- 1 !!!
J'adore, ça poutre et c'est au contraire très varié ! Rythmiquement, c'est archi-riche.
Mais je comprends très facilement que beaucoup n'accrochent pas. C'est perché.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8864
Petite pub en passant pour ceux qui accrochent bien aux rythmiques à la meshuggah http://www.myspace.com/tesseract
8865
Le suel souci avec avec Meshuggah... c'est le nombre de clones qui commencent à pulluler. tu me diras, c'est un peu vrai pour beaucoup de groupes... il y a toujours un novateur, une horde de suiveurs, jusqu'au moment où quelque chose d'original réapparait.

Tamen pax et amor, oscula.

8866
Je me sens à peine visé
8867
Remarque quand on y pense c'est marrant parceque dans le fond meshuggah est peut etre un des groupes qui a le moins de "clones", parcequ'à ce moment là que dire de metalica, iron maiden, korn etc...
un bon exemple c'est pour les groupes de death, au niveau de la creativité c'est du bidon +1000, des lignes de double pedale et de blast beat sans recherche, sans parler de la gratte d'une chiantise sans precedent (quand c'est pas de la branlette) et le pire du pire, le chant, la plupart du temps une sorte de gros rot de goret mais pourtant personne ne se dit que ces milliers de groupes sont tous des clones, malgré que ce soit bien le cas. ha j'oubliais le look et leur nom d'une originalité extreme aussi. (quoique dans le cas du death le pire c'est peut etre quand ils veulent faire original )
8868
C'est vrai que les groupes de death se ressemblent pas mal mais c'est rigolo le death !!!
8869

Citation : c'est rigolo le death !!!


Bah ouais ça été créé pour en fait. Le mec qui a créé le death se voyait déjà aux concerts d'Emperor, tout le monde explosé de rire, des gens s'exhaltent de joie, une bonne humeur toujours au rendez-vous :D: .
Ah ces Death Metalleux, quel bandes de déconneurs !
8870
Y'a plusieurs courants dans le Death, heureusement que tous les groupes se ressemblent pas ! compares Entombed, Morbid Angel, Death, Cynic, Atheist, Cannibal Corpse... bon d'accord, eux aussi ont des milliers de clones...

Tamen pax et amor, oscula.