Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 012 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8871

Citation : Y'a plusieurs courants dans le Death



ça m'a toujours fais marrer ça, les "courants" dans le death et dans le metal en general, combien de bio on peut lire du genre:

"testiculor allie un savant melange de death de doom et de black, le tout teinté d'une pointe de power metal rageur afin d'avoir un son et un style unique"

ouais du metal donc :volatil:



enfin bref tout ça pour dire que trouver que le seul soucis d'un groupe c'est qu'il ait des clones et bien à ce moment là autant arreter d'ecouter la musique direct, et meme d'en faire :mrg:
8872
Eh ça a l'air bien Testiculor ! Ils ont un myspace ?? :volatil:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8873
Non je ne vais pas le dire
8874

Citation : enfin bref tout ça pour dire que trouver que le seul soucis d'un groupe c'est qu'il ait des clones et bien à ce moment là autant arreter d'ecouter la musique direct, et meme d'en faire



Non, je voulais surtout dire qu'à force découter toujours et toujours et toujours des mecs qui essayent de faire pareil, tu finis par te lasser... je suis à l'affut de neuf, j'ai aucunement envie d'écouter la n-ième ressucée de In Flames, Lamb Of God ou Meshuggah, voilà ou je venais en venir.

Tamen pax et amor, oscula.

8875
Comme quoi ça doit dependre des gouts parceque par exemple pour moi in flames et lamb of god ça ne sort pas vraiment du lot :boire:
8876
Personnellement j'aime écouter des trucs nouveaux ou des nouveaux clones mais c'est vrai que j'ecoute ça 3 jours et ça passe.
Alors que les groupes qui durent ça j'attends avec imapteince leur nouvelle sortie même si au jour d'aujourd'hui ils font des trucs moins bons.
Je renierai jamais les groupes que j'ecoutais y'a 10 ans et je les ecouterai encore toute ma vie !!!
8877
J'adore le dernier Exodus, les vieux sont presque toujours une valeur sure
8878

Hors sujet : MWA J42COUTE TOKIOHOTEL SA DCHIR LE SLIP DE TA GRDMER LE DRROMADAIR



Bon ok je sors










































































:fleche:
8879
Bas moi en ce moment j'écoute x japan c'est vieux mais je connaissais que de nom ^^ c'est pas du métal mais bon dans le métal y 'a rien de neuf sa me lasse pour l'instant même le dernier ehts je l'ai écouter une fois sa ma suffit :fache: :fache:
8880

Citation : un bon exemple c'est pour les groupes de death, au niveau de la creativité c'est du bidon +1000, des lignes de double pedale et de blast beat sans recherche, sans parler de la gratte d'une chiantise sans precedent (quand c'est pas de la branlette) et le pire du pire, le chant, la plupart du temps une sorte de gros rot de goret mais pourtant personne ne se dit que ces milliers de groupes sont tous des clones, malgré que ce soit bien le cas. ha j'oubliais le look et leur nom d'une originalité extreme aussi. (quoique dans le cas du death le pire c'est peut etre quand ils veulent faire original



:ptdr:

Rhhaaa, ça me fait mal au coeur de le reconnaitre, mais la description dans son ensemble est juste, ce qui ne m'empêche nullement d'acheter toutes les productions du label Unique Leader, ou de chez Neurotic records...

J'ajouterai qu'à mon humble avis, le groupe qui a laissé la plus grosse trace (sanglante) dans le death metal, c'est Suffocation, incroyable le nombre de groupe qui reprennent les plans d'Effigy of the forgotten.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"