------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 476 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Citation : Y'a plusieurs courants dans le Death
ça m'a toujours fais marrer ça, les "courants" dans le death et dans le metal en general, combien de bio on peut lire du genre:
"testiculor allie un savant melange de death de doom et de black, le tout teinté d'une pointe de power metal rageur afin d'avoir un son et un style unique"
ouais du metal donc
enfin bref tout ça pour dire que trouver que le seul soucis d'un groupe c'est qu'il ait des clones et bien à ce moment là autant arreter d'ecouter la musique direct, et meme d'en faire
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
ZakkPaulo
Gronoeil Vert
Citation : enfin bref tout ça pour dire que trouver que le seul soucis d'un groupe c'est qu'il ait des clones et bien à ce moment là autant arreter d'ecouter la musique direct, et meme d'en faire
Non, je voulais surtout dire qu'à force découter toujours et toujours et toujours des mecs qui essayent de faire pareil, tu finis par te lasser... je suis à l'affut de neuf, j'ai aucunement envie d'écouter la n-ième ressucée de In Flames, Lamb Of God ou Meshuggah, voilà ou je venais en venir.
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
jey008
Alors que les groupes qui durent ça j'attends avec imapteince leur nouvelle sortie même si au jour d'aujourd'hui ils font des trucs moins bons.
Je renierai jamais les groupes que j'ecoutais y'a 10 ans et je les ecouterai encore toute ma vie !!!
ZakkPaulo
sacul
Hors sujet : MWA J42COUTE TOKIOHOTEL SA DCHIR LE SLIP DE TA GRDMER LE DRROMADAIR
Bon ok je sors
undertaker19
Visitor Q
Citation : un bon exemple c'est pour les groupes de death, au niveau de la creativité c'est du bidon +1000, des lignes de double pedale et de blast beat sans recherche, sans parler de la gratte d'une chiantise sans precedent (quand c'est pas de la branlette) et le pire du pire, le chant, la plupart du temps une sorte de gros rot de goret mais pourtant personne ne se dit que ces milliers de groupes sont tous des clones, malgré que ce soit bien le cas. ha j'oubliais le look et leur nom d'une originalité extreme aussi. (quoique dans le cas du death le pire c'est peut etre quand ils veulent faire original
Rhhaaa, ça me fait mal au coeur de le reconnaitre, mais la description dans son ensemble est juste, ce qui ne m'empêche nullement d'acheter toutes les productions du label Unique Leader, ou de chez Neurotic records...
J'ajouterai qu'à mon humble avis, le groupe qui a laissé la plus grosse trace (sanglante) dans le death metal, c'est Suffocation, incroyable le nombre de groupe qui reprennent les plans d'Effigy of the forgotten.
- < Liste des sujets
- Charte