Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 021 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8911
Oué, en fait, je crois qu'a la base il y a un peu de 2nd degres pour les createurs du site... Mais pas vraiment pour les participants... :volatil:
8912
Plug'n'Play...
8913

Citation : Il s'apelle comment les groupe punk d'alexi?


Les idiots du village, kyllahulut en finlandais
8914
Alors Matt Barlow revient chez Iced Earth
8915
:bravo: Yeah ! LA voix de Iced Earth de retour !!!!

Tamen pax et amor, oscula.

8916
Pour la suite du Black Crusade Tour (tournée de Machine Head, Arch Enemy, Trivium et Dragonforce réunis) le guitariste Phil Demmel de MH sera remplacé selon les morceaux par les guitaristes des autres groupes cités car ayant appris le décès de son pere, il quitte le tour bus pour rejoindre sa famille, j'imagine pas trop les plagieurs de Metallica nommés Trivium oser shredder sur les morceaux de The Blackening !

:furieux: A mort Trivium, ils veulent la place de Metallica et en plus ils osent jouer sur Razorback (si DImebag etait la ils les :violent: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8917
Eh respecte un peu les goût des autres, Trivium et dans mes groupes favoris et je vais bientôt me faire faire un tatouage de leur sigle.
Si tu n'aime pas tant pis pour toi et ne lance pas de fausse accusation.
Ils ne veulent pas prendre la place de Metallica, c'est les médias qui leurs ont collé cette étiquette parce leur musique est dans le même veine.
Pour les Razorback de Dimebag, sache que c'est lui et sa femme qui leur ont proposé. Lorsqu'il créait les modèles razorback, Dimebag voulait l'avis de "jeunes" du métal et il s'est intérésser à eux. Il a fait cela parce qu'il voulait un modèle qui soit à l'opposé de ses modèle "Old School" qu'il à toujours utilisé.
C'est pour cela que les modèles Razorback Dimebag Rusted (pour commémorer sa mort) ayant les numéro 001 et 002 ont été pour les deux gratteux de Trivium.
Offert par sa femme en plus.

Alors quand on ne sait pas on se tait.

Au moins écoute attentivement leur morceaux avant de parler.
Niveau composition c'est vraiment bon il si ils sont les seuls à être juger capable de prendre la relève de Metallica se n'est pas pour rien.
Même Kirk Hamett l'avoue alors ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8918
Halala, Trivium... J'abhorre ce groupe.

Découverts sur le roadrage 2005, dans une boule noire très vide, le groupe était en tête d'affiche et faisait clairement ses premières armes en tournée mondiale. Roadrunner faisait du matraquage sur ce n-ième groupe de Metalcore... je suis ressorti de là sans me rappeler une seule chanson, sans avoir pris mon pied à aucun moment. nul.

Un peu plus tard, les revoici avec un nouvel album... stupeur, c'est leur petit Metallica illustré qu'ils dévident ! Korneo, tu parles de qualité de composition, mais je suis désolé, rien ne me fait accrocher et vibrer comme lorsque j'ai posé mes oreilles sur un Master of Puppets ou un Ride the Lightning.

D'ailleurs, à quoi ça sert de devenir le nouveau Metallica ? eux ils sont là pour avoir proposé quelque chose de nouveau. Chez Trivium, je n'ai jusqu'ici entendu que du metalcore complètement insipide et une pâle copie des four horsemen.

Le pire, c'est que Matt Heafy semble savoir faire preuve de personnalité, notamment quand roadrunner lui demande d'être capitaine pour l'album de ses 25 ans. Je me demande en fait ce que ce mec est capable quand il écrit vraiment sa musique pour lui, et ce qu'il sera enfin capable de faire quand il aura digéré ses influences et acquis une vrai maturité musicale.

En attendant, Trivium est devenu un groupe 'star', ce qui désole le metalleux old-school qui headbangue au fond de moi. La lueur d'espoir est que j'espère juste que ce groupe permettra à des p'tis jeunes de s'intéresser à... d'autres groupes.

.. et moi, je vais continuer à faire mon ours tant que ces groupes là resteront les trucs à la mode. C'est pas demain la veille que Shining, Satyricon ou Gojira seront considérés par la majorité comme "les plus grands groupes du monde", et c'est tant mieux !

Tamen pax et amor, oscula.

8919

Citation : Alors Matt Barlow revient chez Iced Earth



:aime: :aime: :aime:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
8920
Ah j'ai aussi eu ma passe Trivium et avec le recul je dirais que ces gas sont trés bon techniquement, mais le probleme résite en effect sur les compos, trop pareil les unes des autres et comme ça été dit, assez bateau et pas vraiment original.
Leur potentiel est enorme mais ils se contentent de rester dans la mode au lieu de créer leur propre style. dommage, peut etre cela changera dans qq années ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef