------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 486 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
1496
8921 Posté le 12/12/2007 à 18:26:15
Oué, Trivium, sympa, mais guère bien original...
Quelqu'un a ecouté "absolute design" de ENGEL, avec le gratteux de In Flames/Passenger ? Pas mal...
Si on aime le Néo/Indus...
Quelqu'un a ecouté "absolute design" de ENGEL, avec le gratteux de In Flames/Passenger ? Pas mal...
Si on aime le Néo/Indus...
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8922 Posté le 12/12/2007 à 18:59:23
J'ai une pote qui fait partie de leur fan club et qui à pue discuté avec Matt Heafy et justement elle leur à parlé de cette influence.
Il a répondue que tant que eux sa leur plaie sa ira.
Mais apparement il prépare leur prochain album depuis un petit moment et il pense revenir à leur origine comme sur Ember To Inferno mais en gardant une part des autres albums.
En fait ce sera un gros mixe des 3.
Mais bon, chacun ses goût, autant j'ai du mal à écouté du Metallica pendant 2h autant Trivium j'y arrive sans problème...
Apparement ils sont très à l'écoute de leur fan sur leur évolution. C'est un bon point qui les ménera loin.
En tout cas je continuerait à acheté leurs albums.
Moi je n'ai jamais été réelement "sur le cul" en écoutant un CD mais j'avoue que les première fois que j'ai entendue "Pull Harder On The String Of Your Martyr" ou "Detonation" de Trivium j'ai bien été secoué.
J'aime quand il y a de l'émotion dans les zik en fait.
Les 2 albums qui m'on vraiment surpris dernièrement sont "The Blackening" de Machine Head qui se détache techniquement des anciens d'une superbe manière et le dernier Devildriver.
Mais bon Machine Head en live ce n'est pas encre tout à fait ça ...
Franchement, leur réputation est surfaite en live, mais bon, on ne juge pas sur un concert ou il y a 4 groupes avant
Il a répondue que tant que eux sa leur plaie sa ira.
Mais apparement il prépare leur prochain album depuis un petit moment et il pense revenir à leur origine comme sur Ember To Inferno mais en gardant une part des autres albums.
En fait ce sera un gros mixe des 3.
Mais bon, chacun ses goût, autant j'ai du mal à écouté du Metallica pendant 2h autant Trivium j'y arrive sans problème...
Apparement ils sont très à l'écoute de leur fan sur leur évolution. C'est un bon point qui les ménera loin.
En tout cas je continuerait à acheté leurs albums.
Moi je n'ai jamais été réelement "sur le cul" en écoutant un CD mais j'avoue que les première fois que j'ai entendue "Pull Harder On The String Of Your Martyr" ou "Detonation" de Trivium j'ai bien été secoué.
J'aime quand il y a de l'émotion dans les zik en fait.
Les 2 albums qui m'on vraiment surpris dernièrement sont "The Blackening" de Machine Head qui se détache techniquement des anciens d'une superbe manière et le dernier Devildriver.
Mais bon Machine Head en live ce n'est pas encre tout à fait ça ...
Franchement, leur réputation est surfaite en live, mais bon, on ne juge pas sur un concert ou il y a 4 groupes avant
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8923 Posté le 12/12/2007 à 19:09:38
Moi je trouve que le dernier Exodus sodomise brutalement le dernier Machine Head
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8924 Posté le 12/12/2007 à 19:17:54
C'est bien qui ai de la musique pour tous les goûts. Tous le monde à son point de vue.
En live Exodus son "chanmés" sont impressionnants, par contre leur bus pue le bouc ! Horrible! Un groupe qui est constant depuis quelques albums, qui ont du mérite et font bien leurs boulots. Trs bon le dernier MachineHead...
Citation : Moi je trouve que le dernier Exodus sodomise brutalement le dernier Machine Head
En live Exodus son "chanmés" sont impressionnants, par contre leur bus pue le bouc ! Horrible! Un groupe qui est constant depuis quelques albums, qui ont du mérite et font bien leurs boulots. Trs bon le dernier MachineHead...
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8925 Posté le 12/12/2007 à 19:58:47
Sa fait un bout de temps qu'on me parle d'Exodus, vous pourriez me donner le titre de leurs meilleurs album ?
Comme ça dès que j'en trouve je m'en paie un pour voir se que sa donne.
Mais Kirk Hammet jouait pas dans Exodus avant Metallica ?
Comme ça dès que j'en trouve je m'en paie un pour voir se que sa donne.
Mais Kirk Hammet jouait pas dans Exodus avant Metallica ?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8926 Posté le 12/12/2007 à 20:02:33
Oui Kirk jouait avant dans exodus
moi j'adore le live another lesson in violence, bonded by blood, faboulous disaster et bien sur le dernier The atrocity exhibition ...exhibit A
moi j'adore le live another lesson in violence, bonded by blood, faboulous disaster et bien sur le dernier The atrocity exhibition ...exhibit A
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8927 Posté le 12/12/2007 à 20:07:39
Je vous laisse une excellente video du titre bonded by blood aparu dans le another lesseon in violence
https://www.youtube.com/watch?v=tjTrr7wiVeI
rip Paul
https://www.youtube.com/watch?v=tjTrr7wiVeI
rip Paul
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8929 Posté le 12/12/2007 à 20:28:20
Korneo: et si t'essaie un "And Justice for All" de Metallica t'es pas sur le cul ?
"Countdown to extinction" de Megadeth ?
"South of Heaven" de Slayer ?
Je suis très loin d'être un trve metalleux oldschool, je suis trop bercé de grunge et de prog pour ça, mais tout de même, Trivium oué c'est marrant en live en festoche mais pas plus quoi ...
"Countdown to extinction" de Megadeth ?
"South of Heaven" de Slayer ?
Je suis très loin d'être un trve metalleux oldschool, je suis trop bercé de grunge et de prog pour ça, mais tout de même, Trivium oué c'est marrant en live en festoche mais pas plus quoi ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8930 Posté le 12/12/2007 à 20:33:11
Chacun ses goût ...
Mais Slayer c'est pas le cas, la jem eprend une clque pas permise sur Disciple, Angel Of Death, Eyes Of The Insane, South Of Heaven et j'en oublie.
Je voudrait vraiment les voir en live pour me prendre un coup de pied au cul géant
Mais Slayer c'est pas le cas, la jem eprend une clque pas permise sur Disciple, Angel Of Death, Eyes Of The Insane, South Of Heaven et j'en oublie.
Je voudrait vraiment les voir en live pour me prendre un coup de pied au cul géant
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte