Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 089 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8931
C'est définitif le fait qu'il arrete d'hurler, car maintenant ...?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8932
Exodus : :aime: vu au graspop encore cette année. ils ont envoyé l'copeau !

quand à l'album d'Exodus mythique, c'est Bonded by Blood.

Marrant de voir ce qui met les claques aux uns et aux autres. Slayer, par exemple, ça fout toujrous une mandale la première paire de fois. Après, on s'atten dtoujorus à l'excellence, alors on devient chafouin quand ils ne sont "que" très bons !

En matière de baffes scéniques monumentales, j'avoue ne jamais m'être totalement remis de ma première rencontre avec Ministry ou Celtic Frost... waw !

Tamen pax et amor, oscula.

8933
J'ai un super souvenir d'une affiche PRO-PAIN + LIFE OF AGONY à l'ancien Bikini à Toulouse y'a donc très longtemps...
http://www.myspace.com/indus666discard
8934
Je fait un peu de pub pour deux groupes Brestois:

-Purée; power violence/ grind, difficile à qualifier en fait. Groupe amateur ++ excellent (en toute inobjectivité puisque ce sont des potes) à prendre au N-1 ième degré. Je vous conseille d'ailleurs les clips pour saisir l'esprit..

-Trashington DC; fastcore; énorme également, une pêche monstreuse.

Les liens sont sur ma signature !


Edit:

Purée:


Trashington DC:
8935
J'pensais a ca,

Ya t-il des Graspopeurs sur ce thread ? :demon:
Plug'n'Play...
8936
Yen a qui aimeraient l'être :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8937
Je suis un "graspopeur", no pas que j'y aille tous les ans, mais les 2 dernières années, la programmation a tué !

Tamen pax et amor, oscula.

8938
Grave!
:boire:
8939
Purée ca envoi la purée!!! :mdr:

!!!

8940
En ce froid hivernal, je voudrai vous présenter un groupe de ch'nord! un groupe de Calais qui fait pas dans le dentelle! (non? :lol: ah bon... :( )

Influencé en majeure partie par Deftones, radiohead pour la touche ambiancée, Metallica pour certains riffs et bien d'autres...

A écouter et voir sur ma signature. (Gros rock, métal, ...? a vous de me dire)