Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 042 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8941
Gros rock...

!!!

8942
Ouais c'est pas mal ! Peut être un peu répétitif par contre...
8943
En quoi Répétitif?

Gros rock quoi, un poil métal on na saurait dire n'est ce pas?
8944
En quoi répétitif ? Ba qu'est-ce que tu veux que je te dise, ya des longueurs, des passages qui auraient mérité à ne pas être répété voila tout !

Après ça ne m'empêche pas d'apprécier.
8945
http://www.lunivers.info/articles.php?lng=fr&pg=784

Vous avez deja vu ce truc, j'veux pas faire de débats religions/métal, mais moi ca m'fait rire comment il sont a fond dedans :bravo:
Plug'n'Play...
8946
Oui, en même temps, perso, je viens pas afficher mes convictions, mais je suis catholique, et je trouve ce site bien loin des gens que j'ai pu voir dans ma religion, c'est un site d'extremiste, limite sectaire, comme on en trouve beaucoup sur le net...
Comme les site de black metal ou on vous dit de bruler les eglise, alor que dieu merci (si je puis dire) beaucoup de gens qui ecoute du black ont tout de meme un recul face au coté spectaculaire et aux revendications de la musique...
Ce que je trouve dommage, c'est que des gens athés, a qui je reprocherais tout de meme d'etre assez fermé d'esprit, car c'est pas parce qu'on croit pas en Dieu que ceux qui y croit sont forcement de gentils abrutis... Generalisent tout les Catholiques en grenouille des benitier avec un balais dans le cul, tout les Musulmans en tueurs de mouton qui voilent leur femmes et tout les Juifs en voleurs aux doigts crochus...
Y a des gens qui on besoin d'un soutient moral, certains vont chez un psy, d'autres croient en Dieu... Tout ça sans tomber dans des idées debiles qui n'ont rien a voir avec la religion d'ailleur...
Apres, comme partout, il y a des extremiste, ça vaut pour toute les religions...
Mais pour moi, les revendication de ce site tombe dans le sectaire et le conservatisme...
C'est UNE vision d'UNE Minorité... Debile de surcroit...
Je connais pas mal de gens issus de la religion catholique qui ne sont pas contre l'avortement ou qui ecoute du metal...
Et aussi des tas de gens athés qui sont contre l'avortement et trouve que le metal est "un bruit, de la merde..."
Que voulez-vous, il y a des cons partout...
donc franchement pas interressant sans vouloir te casser dans ton elan...
8947
Et pis c'est inutile de provoquer un nouveau débat sur le sujet, on en a déja fait le tour ici ou ailleurs. Cela dit, ça me cisaille toujours autant de lire des inepsies pareilles !
8948
Bordel de merde c'est vraiment bon la musique !!!
8949
Ah nan j'ai aussi trouvé ca très sectaire, je ne juge en rien, ca ma juste fait rire de voir autant d'acharnement, j'suis tout a fait d'accord avec toi... :bise:
Plug'n'Play...
8950
Sinon pour tous les gens fan du Graspop, il ya les premiers noms...

Et maiden encore, ca m'fait chier, j'ai rien contre eux mais on les a deja vu l'année passée quoi...

On voit toujours les meme groupes comme headliners, c'est triste...
Plug'n'Play...