Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je sais pas si ils ont été mentionnés, mais il le FAUT :
EEEEEEEETHS !!!
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
8953Posté le 23/12/2007 à 14:36:14
Ouais c'est vrai pour le graspop... Maiden l'année dernière, Whitesnake l'année précédente... mais bon, At The Gates, Forbidden...
0
Tamen pax et amor, oscula.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8954Posté le 23/12/2007 à 17:02:22
Eths je connaissais pas du tous j'ai taxer un album a un pote pour voir... c'est comment dire, pas top, méme limite...
un truc a la slipknot genre tu écoute 2 3 chanson puis voila...
0
!!!
Anonyme
1496
8955Posté le 23/12/2007 à 17:53:29
Citation : un truc a la slipknot genre tu écoute 2 3 chanson puis voila...
Deja, c'est assez loin de Slipknot, ensuite, je comprend ta reaction si tu t'es limité a 2-3 chanson de Slipknot...
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
8956Posté le 23/12/2007 à 18:00:17
Eths, j'ai subi ça à chaque fois que j'ai croisé ce groupe en festival, ou qu'on me passait ça. Quand je pense que certains voient en ce groupe l'un des meilleurs représentants du metal hexagonal, je m'insurge.
0
Tamen pax et amor, oscula.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8957Posté le 23/12/2007 à 18:12:19
Citation : metal hexagonal
Deux mots qui résument pas mal de choses
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8958Posté le 23/12/2007 à 18:18:53
Citation : Deja, c'est assez loin de Slipknot, ensuite, je comprend ta reaction si tu t'es limité a 2-3 chanson de Slipknot...
j'ai écouter tous les albums de slipknot... mais d'un autre coté j'adore madball hatebreed des trucs...hardcore!!! mais il faut comparé ce qui est comparable!
0
!!!
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8959Posté le 23/12/2007 à 18:19:51
Exactement
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
J'avoue que Eths j'aijamais vraiment accroché, il peut y avoir des passages intéressants mais le coté un peu obscur-murmures-maladif facon Otep j'ai vraiment du mal...