Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 034 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8951
J'ai vu que Sodom serait au Hellfest 2008 :humm: :aime2:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8952
Je sais pas si ils ont été mentionnés, mais il le FAUT :
EEEEEEEETHS !!! :aime:
8953
Ouais c'est vrai pour le graspop... Maiden l'année dernière, Whitesnake l'année précédente... mais bon, At The Gates, Forbidden...

Tamen pax et amor, oscula.

8954
Eths je connaissais pas du tous j'ai taxer un album a un pote pour voir... c'est comment dire, pas top, méme limite...

un truc a la slipknot genre tu écoute 2 3 chanson puis voila... :|

!!!

8955

Citation : un truc a la slipknot genre tu écoute 2 3 chanson puis voila...



Deja, c'est assez loin de Slipknot, ensuite, je comprend ta reaction si tu t'es limité a 2-3 chanson de Slipknot...
8956
Eths, j'ai subi ça à chaque fois que j'ai croisé ce groupe en festival, ou qu'on me passait ça. Quand je pense que certains voient en ce groupe l'un des meilleurs représentants du metal hexagonal, je m'insurge.

Tamen pax et amor, oscula.

8957

Citation : metal hexagonal



Deux mots qui résument pas mal de choses :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8958

Citation : Deja, c'est assez loin de Slipknot, ensuite, je comprend ta reaction si tu t'es limité a 2-3 chanson de Slipknot...



j'ai écouter tous les albums de slipknot... mais d'un autre coté j'adore madball hatebreed des trucs...hardcore!!! mais il faut comparé ce qui est comparable!

!!!

8959
Exactement

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8960
J'avoue que Eths j'aijamais vraiment accroché, il peut y avoir des passages intéressants mais le coté un peu obscur-murmures-maladif facon Otep j'ai vraiment du mal...

Et j'ai jamais su aimer Slipknot non plus :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!