Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 932 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8981
:pong: :ptdr:

Toujours aussi droles, tes blagues emmitouflées !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8982
Le Metal rapporte pas de sous,
le Metal est trop extravagant, trop particulier, violent pour les gens,
le Metal n'est pas particulierement inovant,
le Metal est trop targué d'extremisme en tout genre,
le Metal est écouté par trop de débiles
...pour pouvoir passer à la télé/radio aux heures de grandes écoutes, mais personnelement, ça m'emmerde pas plus que ça, si c'est pour que ça ramene encore plus de bêtise que le milieu n'en contient déjà, non merci.
Avoir du Metal pour quoi faire? Regarder des clips? Mouai ça peut être simpa quand t'as rien à foutre dans ton canapé ou entre potes, en avoir à la radio? Là par contre aucune envie, si je veux écouter de la zik, je met un cd pis c'est tout (:phillipe Lucas:).

A la limite, on pourrait vite fait gueuler contre france radio, groupe financé (en partie) par l'Etat me semble-t-il, qui ne joue pas son rôle d'eclectisme musical, mais en même temps, on pas non plus de chaîne passant de la musique folklorique, de chaîne musette et consorts, si on va par là.

Sinon, vous aimez?:http://www.myspace.com/skitliv777

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8983
J'aime bien le sens de ta réflection mais le truc de ton lien ,j'aurai dire le bruit de fond plutot enfin bref...

!!!

8984
Bon aller je me lance ^^
grand fan de métal prog et symphonique:
Dream Theater et Angra (après aussi les ptits groupe parallele à Dt comme Transatlantic etc)

je sais que ca ne fais pas beaucoup mais bon...^^
aller je vais aussi citer vite fait angel dust dont quelques titres me plaisent bien mais bon ca s'arrete là ^^ :bravo:
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
8985

Citation : Mais non, metalwerk, c'est un guitariste suédois!

Pingwie mainstream.



belle moufle j'ai eu peur ces dernières semaines que tu aie perdu ton sens de la provoc, surtout quand je vois des bannières C77 sur le bord de la page....

a propos elle va bien ta copine.... :mdr:
8986

Citation : le Metal est écouté par trop de débiles
...pour pouvoir passer à la télé/radio aux heures de grandes écoutes



je croyais pourtant que le nombre de débiles qui écoutent un truc aujourd'hui était au contraire la norme pour un passage à la radio/TV :???:
8987
:boire: Metalwerk!

A va bien la belmouflette!

Bon ca sonne alors ce monstre à 8 cordes?
8988
:bravo: metalwerk
mais bon on va dire que les débiles cités par je ne sais plus qui n'écoutent pas vraiment du "métal" mais plutot du pseudo métal que les gens disent que c'est du métal pcq y a un bléreau qui crit et le gratteux qui fait trois powerchord totalement non recherché enfin bon...
je pense que y a métal pour les uns et métal pour les autres et malheuresement la plupart des gens quand ils écoutent "métal" se disent "ah oui le truc de barbare comme manson qui tue des oiseaux sur scenes"
ou encore "ah oui la ou les femmes se font violer dans les fosses et ou yen a même qui chient dans la fosse pendant le concert" (au passage ces rumeurs sont vrais (j'lai ai déjà écouter c'est pas des exemples à la con)

mais c'est vrai que quand je dis que j'écoute du métal et de la musique classique tout le monde me dit que je suis totallement con que ça n'a rien a voir! alors que les plans de métal et de musique classique (comtemporaine) se rapporchent pas mal!

et voila ils suffit juste que un sale raciste completement abruti écoute du légion 88 et dise que c'est du métal que pour toutes les brebis suivent et tombe dans le trou de l'ignorance d'un des genre le plus évolué du l'art comtemporain!

enfin bon A+
:clin:
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
8989

Citation : ils suffit juste que un sale raciste completement abruti écoute du légion 88 et dise que c'est du métal que pour toutes les brebis suivent et tombe dans le trou de l'ignorance d'un des genre le plus évolué du l'art comtemporain!


Bien dit, quel dommage que ce soit vrai ...
mais bon, le métal et une musique de marginal faite pour des marginaux.
Elle ne sera jamais admise en tant que tel, on préfère se dire que c'est là mais la caché le plus possible.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

8990
C'est un peu le même principe que le racisme pour reprendre l'exemple précedent

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919