Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 798 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9061
Je me suis toujours demandé pourquoi tout le monde fait ce genre de cadrage ....vous avez tous de sales gueules pour ne pas mettre vos tronches sur vos videos ????
9062
Et la rythmique de trois plombes qui tourne en boucle... :roll:
9063

Citation : Je me suis toujours demandé pourquoi tout le monde fait ce genre de cadrage ....vous avez tous de sales gueules pour ne pas mettre vos tronches sur vos videos ????



Voila qui est tres constructif...
Je dis pas ça parce que c'est sur ma video... Mais bon, perso, je ne fais pas de video pour montrer ma tete... Et je pense qu'a moins d'avoir un besoin de reconnaissance pour ensuite se gargariser d'autosatisfaction, montrer sa tronche sur une video, meme si on est un excellent guitariste, c'est pas necessaire...

( Tous en coeur: "Tu m'etonnes, avec ce qu'il joue, c'est la honte..." )

Plus serieusement, la, on dirait un gamin de 15 ans qui essaye d'etre drole genre "Ah t'es moche, tu oses meme pas montrer ta tête sur internet" :volatil:

Et pour la rythmique, c'est une question de preference, moi tout ce qui est solo/shred et compagnie, ça m'ennuie profondement...
9064
Bon allez les metalheadz detendez-vous, voici un métalleux polyvalents et de la bonne rythmique :

http://youtube.com/watch?v=rEGlBQMZQa8

Rien de transcendant mais bien joué quand meme :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9065
Ca calme !!!
9066
Putain....c'est bonard !!!....
9067

Citation : Je dis pas ça parce que c'est sur ma video... Mais bon, perso, je ne fais pas de video pour montrer ma tete... Et je pense qu'a moins d'avoir un besoin de reconnaissance pour ensuite se gargariser d'autosatisfaction, montrer sa tronche sur une video, meme si on est un excellent guitariste, c'est pas necessaire...

Alors là d'accord ! Quand on fait de la musique le but premier n'est de montrer sa gueule. Mais tu pourrais quand même faire un petit effort sur la qualité de la vidéo pour que l'on vois au moins ce que tu fais.

Citation : Et pour la rythmique, c'est une question de preference, moi tout ce qui est solo/shred et compagnie, ça m'ennuie profondement...


C'est pour moi ?
9068

Citation : C'est pour moi ?



Je sais pas, j'ais pas ecouté ce que tu faisais :langue:

Non, c'est pas pour quelqu'un en particulier, des solistes, il en faut, c'est juste que c'est pas ce que j'aime jouer, pour qu'il n'y ais pas de mal entendu, mais j'ai quand meme de l'admiration pour ceux qui ont une vraie technique et qui se contente pas de branlage de manche...
9069
Ben c'est que juste après ton invitation sur myspace....
9070
Ah c'est toi qui joues :mdr:
A la base, je suis pas censé savoir quel est ton role dans le groupe, ni meme si tu en fait partie -_-'
J'ai invité avant de lire ta reponse...
Sinon, la oui, le solo se prete au genre...
Mais il reste que je ne suis pas fan de solo... :volatil: