Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 953 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9091
Celtic Frost n'est pas à strictement parler un groupe de doom. Ils ont commencé comme groupe de Thrash au début des années 80 sous le nom de Hellhammer, puis ont splitté pour immédiatement se reformer sous le nom de Celtic Frost.

Celtic Frost est à la fois devenu le 'parrain' du metal extrême, et un groupe d'avant-garde se permettant des expérimentations complètement inédites... jusqu'à une première explosion du groupe au début des années 90. dans les années 2000, ils se sont reformés pour finalement sortir un album massif et teinté de doom, "monotheist", en 2006.

Selon moi, à écouter en priorité:

- Monotheist
- To Mega Therion
- Into Pandemonium
- Morbid Tales

Quand à Graveworm, oui ej connais... j'ai eu un bon album d'eux, aprs ça, bof, isl se sont pas trop renouvellés ni inspirés...

Tamen pax et amor, oscula.

9092
Les 4 albums que tu as cité sont les 4 seuls du groupe que j'ai écouté, et perso, j'acroche pas du tout, enfin bon ça me rebute pas non plus, mais j'en écoute jamais en tout cas. Peut être un jour qui sais...

Sinon, c'était quasiment impossible à première vue, mais l'affiche du hellfest 2008 risque d'être encore plus allechante que celle de l'édition 2007... enfin pour moi.
Déjà confirmés: Shining, Dimmu Borgir, Satyricon, Eluveitie, Carcass, Legion of the damned, Belphegor, Arkon infaustus, Marduk, Mayhem, Meshugga, Sodom, Watain, Forbidden, Ultra vomit, et j'en passe...

En plus ya NOFX!

Et puis il y aura Probablement Iron Maiden.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9093
Reste à savoir si après le désastre du fury fest 2005 et du hellfest 2007, l'orga va ENFIN suivre !

Tamen pax et amor, oscula.

9094
Le Wacken de cette année risque d'être copieux :aime: :8O:
9095
Rien ne vaut les bons vieux concerts underground ! Loin des machines à fric qui pourrissent le Metal ! :rocket:
9096
En parlant de concert Underground, je viens de regarder le live "Double Dead" de Six Feet Under.
Une vrai claque, le guitariste à une dynamique incroyable avec sa 7 cordes.
Et pour un si petit concert je trouve le son vraiment bon.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9097

Citation : Rien ne vaut les bons vieux concerts underground ! Loin des machines à fric qui pourrissent le Metal !


Moi je dirai que c'est plutôt ce genre d'attitude qui pourrit le métal

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9098
Faut de tout, des groupes sur de devant de la scene, et d'autre, plus underground...
D'ailleur, faudrait que nos petite TRVE arretent de croire que y a qu'eux qui font ça...
L'underground existe dans tout les milieux, du Metal au Rap en passant par l'Electro ou par l'Alternatif...
Faut de tout pour faire un Monde...
9099
+1 Wolfen.

Machines à fric qui pourrissent le Metal? lol. Des groupes/orgas/qui se font du fric gràce aux tournées/foustevials et tout, je pense qu'ont doit les compter sur les doigts de la main...
Le Hellfest, c'est la première année qu'ils sont en bénéfice, enfin disont qu'ils ont réussi a combler les déficites des précédentes éditions.
Les groupes qui gagnent leur vie seulement gràce à leur musique, c'est en passant des contrats avec des majors, pas en faisant des tournées éreintantes dont les bénéfices vont juste servir à pallier les coûts de transport etc et éventuellement se payer une biere ou deux à la fin.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9100

Citation : et éventuellement se payer une biere ou deux à la fin.

les pauvres :((

:boire: