Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 924 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9101
http://metalmusicians.ning.com/

Reseau Social que j'ai creer ce matin, je compte sur vous pour rejoindre le site!!!
Merci a vous freres metalleux!
9102
Est-ce que tu pouvais faire encore plus boutonneux sataniste rouge et noir ? Parce que là c'est très fort.
9103
Un peu sévère comme commentaire, le logo est limite mais ca n'empeche pas que l'initiative est intéressante

un peu dommage cette attitude...voir gamin....voir adolescent boutonneux... :mdr:
9104
Moi ce genre de truc çà me fait penser à un skyblog. :beurk:


Même si l'initiative est méritoire.
9105
Ben... pour le logo, c'est provisoire ^^
Pi euh, attention, y a rien a prendre au 1er degres, c plus a prendre comme un logo cliché justement...
Ensuite, les couleurs... Ben... rouge et noir... comme jeanne mass...
Et c'est pas un skyblog, le but est pas de raconter sa vie et mettre la photo de son chien dans les bras de sa mamie!
Le but est de reunir une communauté metalleuse (avec des boutonneux satanique dedans... c'est vrai... :nawak: ), aussi bien amateurs, pro, fan, ect, pour participer a des discution, voir plus si affinité :diable:

Mais au contraire, je prends tres bien les critiques, alors allez y, c'est justement avec des remarques comme celle-ci que je vais essayer d'ameliorer la chose...

Pour ce qui est du logo, un nouveau est en preparation, donc ça va pas tarder ^^
9106
HI GAIN FESTIVAL les 18-19-20 avril 2008, au Korigan (aix en provence).
Ca va etre le delire, pour ceux qui aiment le rock, le grunge, le punk ou le metal.
www.myspace.com/higain_festival

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

9107
Ah tiens, j'y suis passé par le Korigan. Une "petite" salle sympa.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9108
http://metalmusicians.ning.com/

Bon, look et logo changé...
A vous de me dire...
Pi si y a 2-3 volontaires pour s'inscrire...
Parce que pour l'instant...
Quoi que ça a commencé ce matin, donc j'espere bien que ça va decoller avec le temps!
9109
Bah je le trouve plutôt sympa pour un site si neuf !
Et l'initiative mérite d'après moi d'être saluée !!!
Plutôt que de se tirer dans les pattes, les métalleux devraient s'épauler un peu plus. Je n'en peux plus d'en entendre un dire "c'est de la merde ce groupe, c'est du réchauffé" ou surtout "j'aime pas, c'est pas mon style" alors que ça reste du métal...

Enfin, je m'absente une semaine, mais à mon retour, je compte bien faire "l'honneur" à ce site d'y inscrire le groupe dans lequel je joue. :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9110
Merci!
Ben perso, je cherche le soutient de TOUT les metalleux, de l'emo boutonneux au trve qui vit dans sa cave!
Le site est peut etre pas encore parfait, mais j'ai deja eu pas mal d'encouragement, donc si ça avance dans le bon sens et que y continu d'y avoir des nouveaux membre, pas de doute que ça continuera, le but etant bien sur l'independance totale du site... Mais pour ça, faut des sous, et pour investir serieusement dedans, il faudra une certaine activité!
Apres, je suis pres a recevoir les critique, du moment que c'est constructif et justifié...
Sachez en tout cas que meme si ce n'est pas d'une finalité exceptionnelle, ça demande du temps, du travail personnel, donc ça fait toujours plaisir de voir que certaines personnes apprecient!