Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ouais c'est bien la mélodie de Manau, enfin la mélodie qu'a du sampler Manau car ils font que sampler.
0
Anonyme
12956
9202Posté le 18/02/2008 à 21:53:46
C'est surtout un thème traditionnel
edit: putan c'est pô mal du tout ce groupe
0
Sky54
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9203Posté le 18/02/2008 à 23:03:34
Un Nouveau en plus^^
De plus que c'est mon premier message^^
Alors pour rester dans le Métal je dirais:
-System of A Down
-KoRn
-Metallica
-Trivium
-Ac/Dc
et beaucoup d'autres^^
La liste serait trop longue mais sa reste surtout dans le Néo,Indus,Trash et aussi Hard-Rock
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9204Posté le 18/02/2008 à 23:45:01
Yeah AcDc du metal
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
12956
9205Posté le 18/02/2008 à 23:47:40
Bienvenue , je suis plus Heavy pour ma part
0
Sky54
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9206Posté le 18/02/2008 à 23:53:40
--------------------------------------------------------------------------------
Yeah AcDc du metal
J'ai tout de même précisé Hard Rock à la fin,ce qui était bien évidemment destiné à Ac/Dc
0
m6a6t6
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9207Posté le 19/02/2008 à 00:15:34
Yeah ça fait longtemps que j'n'étais plus là eh beh je vois qu'il y a du monde Pour ma part en Death (toutes sortes)il y a Aborted,Death,Hypocrisy,Gojira(vive la France ),Misanthrope,Kataklysm,Arch Enemy...
Coté trash il y a Slayer, Metallica,Exodus,Sanctity,Paradise Lost,Pantera...
Et pis dans le plus varié j'écoute entre autres The Dillinger Escape Plan,Walls of Jericho,Hatebreed,Sepultura,Machine Head,Dimmu Borgir,Bodom etc (lol il y en a encore pleins ) ça fait plaisir de voir autant de métalleux en tout cas
Longue vie à nous
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9208Posté le 19/02/2008 à 08:53:09
Ministr si tu aimes bien Eluveitie tu devrais te pencher aussi un peu sur Moonsorrow, les sonorités sont plus blacks dans les riffs mais en folk c'est du bon, de meme pour Falkenbach
Tain oué c'est bien Eluveitie
C'est suffisamment rare de trouver un bon groupe de folk/pagan metal pour être noté. Surtout ils sont crédibles, ce qui est loin d'être évident quand on fait du headbang sur de la vielle à roue.
Alors que Moonsorrow, la zik est pas mal (même si trop édulcorée/FM pour moi) mais ils sont pas crédibles 1 seconde: https://www.youtube.com/watch?v=TgKEFjNx68o
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9210Posté le 19/02/2008 à 09:31:23
Bon aller 10 groupe récent et ancien que j'aime bien:
korn (les anciennes chansons hein)
metallica (idem que korn )
eths
otep
the doors
stone sour
jimmy hendrix
a perfect circle
aqme et vegastar (non je n'ai pas honte )