Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Un Nouveau en plus^^
De plus que c'est mon premier message^^
Alors pour rester dans le Métal je dirais:
-System of A Down
-KoRn
-Metallica
-Trivium
-Ac/Dc
et beaucoup d'autres^^
La liste serait trop longue mais sa reste surtout dans le Néo,Indus,Trash et aussi Hard-Rock
Yeah ça fait longtemps que j'n'étais plus là eh beh je vois qu'il y a du monde Pour ma part en Death (toutes sortes)il y a Aborted,Death,Hypocrisy,Gojira(vive la France ),Misanthrope,Kataklysm,Arch Enemy...
Coté trash il y a Slayer, Metallica,Exodus,Sanctity,Paradise Lost,Pantera...
Et pis dans le plus varié j'écoute entre autres The Dillinger Escape Plan,Walls of Jericho,Hatebreed,Sepultura,Machine Head,Dimmu Borgir,Bodom etc (lol il y en a encore pleins
) ça fait plaisir de voir autant de métalleux en tout cas
Longue vie à nous
Ministr si tu aimes bien Eluveitie tu devrais te pencher aussi un peu sur Moonsorrow, les sonorités sont plus blacks dans les riffs mais en folk c'est du bon, de meme pour Falkenbach
Tain oué c'est bien Eluveitie
C'est suffisamment rare de trouver un bon groupe de folk/pagan metal pour être noté. Surtout ils sont crédibles, ce qui est loin d'être évident quand on fait du headbang sur de la vielle à roue.
Alors que Moonsorrow, la zik est pas mal (même si trop édulcorée/FM pour moi) mais ils sont pas crédibles 1 seconde: https://www.youtube.com/watch?v=TgKEFjNx68o
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9210Posté le 19/02/2008 à 09:31:23
Bon aller 10 groupe récent et ancien que j'aime bien:
korn (les anciennes chansons hein)
metallica (idem que korn )
eths
otep
the doors
stone sour
jimmy hendrix
a perfect circle
aqme et vegastar (non je n'ai pas honte )