Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 892 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9601
Arf Bleeding Through j'avais acheté l'album ou il y avait Kill To belive et j'ai vriament été décu c'est juste ud gros bordel pour moi leur musique :lol:

POur ce qui est d'Artefact oui en effet c'est assez connu mais loin d'etre ma tasse de thé, de toute manière dans les groupes francais il en reste peu qui méritent le coup d'oreille

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9602

Citation : Arf Bleeding Through j'avais acheté l'album ou il y avait Kill To belive

De toute évidence t'as pas acheté le bon :tourne:
9603
Bon ca fait un bout de temps que je suis ce topic il est temps de poster mes gouts musicaux:
Alors j'ecoute du Metal francais :Gojira,Hypnose,Hacride et Klone entre autres.
Allemand:Caliban,Heaven Shall Burn,The Ocean...
Et Ricain:Chimaira
Et Canadien ;) :Threat Signal
:aime:
Voilou j'ai essayé de faire court ;) (pas evident y a plein plein de bon groupe)
Sinon pour info j'ai 18ans bientot 19 et j'habite en region parisienne ( dans les yvelines plus precisement).
9604



(( NON, ce n'est pas UNIQUEMENT pour faire grimper mon compteur de post :oops2: ))
9605
Aux amateurs de metal barré, je vous conseille ce cultissime groupe de la scène finlandaise, malheureusement splitté depuis des années: Unholy. c'est une sorte de doom expérimental, qui tire bien vers la folie... y'a jamais eu et je ne pense pas qu'on ne retrouvera jamais un équivalent.

Tamen pax et amor, oscula.

9606
Bon depuis le temps, je dois l'avouer, je suis un métalleux...
Ca fait pas un peu réunion des alcooliques anonymes ?
Ce que j'écoutes :
Cynic, Waltari, Sleppy time gorilla museum, Mare, Gojira, Dillinger escape, plane, Cult of Luna, Samaël, Fantomas, Hacride, Mastodon, The Ocean, The fall of troy, Mars Volta, Ruins, Thorns, Texture, Tortoise, Mogwai, God speed you black emperor, Björk, Radiohead, Led zep...
Bon j'avoue, en fait je ne suis pas qu'un métalleux...
9607
En tout cas, excellents gouts! :bravo:
9608
Merci, j'en profites d'ailleurs pour à tout ceux qui ne connaissent pas encore Sleepy time gorilla museum d'aller jeter une oreille ou deux, c'est vraiment ma révélation de ces dix dernières années avec Mare.
Je vous met leur site : http://www.sleepytimegorillamuseum.com/site/index.php?option=com_frontpage&Itemid=18
9609
Oué, j'ai lu un truc sur eux dans feu Hard n' Heavy, c'est vrai que c'est plutot atypique et sympa!
9610
RIP Hard N' Heavy, dommage il y avait du bon, aucun retour possible malgré les soucis financiers et d'edition ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!