------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 442 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9601 Posté le 03/06/2008 à 09:19:19
Arf Bleeding Through j'avais acheté l'album ou il y avait Kill To belive et j'ai vriament été décu c'est juste ud gros bordel pour moi leur musique
POur ce qui est d'Artefact oui en effet c'est assez connu mais loin d'etre ma tasse de thé, de toute manière dans les groupes francais il en reste peu qui méritent le coup d'oreille
POur ce qui est d'Artefact oui en effet c'est assez connu mais loin d'etre ma tasse de thé, de toute manière dans les groupes francais il en reste peu qui méritent le coup d'oreille
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
10840
9602 Posté le 03/06/2008 à 09:36:21
Citation : Arf Bleeding Through j'avais acheté l'album ou il y avait Kill To belive
De toute évidence t'as pas acheté le bonveos
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9603 Posté le 03/06/2008 à 10:06:47
Bon ca fait un bout de temps que je suis ce topic il est temps de poster mes gouts musicaux:
Alors j'ecoute du Metal francais :Gojira,Hypnose,Hacride et Klone entre autres.
Allemand:Caliban,Heaven Shall Burn,The Ocean...
Et Ricain:Chimaira
Et Canadien ;) :Threat Signal
Voilou j'ai essayé de faire court ;) (pas evident y a plein plein de bon groupe)
Sinon pour info j'ai 18ans bientot 19 et j'habite en region parisienne ( dans les yvelines plus precisement).
Alors j'ecoute du Metal francais :Gojira,Hypnose,Hacride et Klone entre autres.
Allemand:Caliban,Heaven Shall Burn,The Ocean...
Et Ricain:Chimaira
Et Canadien ;) :Threat Signal
Voilou j'ai essayé de faire court ;) (pas evident y a plein plein de bon groupe)
Sinon pour info j'ai 18ans bientot 19 et j'habite en region parisienne ( dans les yvelines plus precisement).
Anonyme
1496
9604 Posté le 03/06/2008 à 10:27:27
(( NON, ce n'est pas UNIQUEMENT pour faire grimper mon compteur de post ))
Gronoeil Vert
2888
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
9605 Posté le 03/06/2008 à 10:59:58
Aux amateurs de metal barré, je vous conseille ce cultissime groupe de la scène finlandaise, malheureusement splitté depuis des années: Unholy. c'est une sorte de doom expérimental, qui tire bien vers la folie... y'a jamais eu et je ne pense pas qu'on ne retrouvera jamais un équivalent.
Tamen pax et amor, oscula.
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9606 Posté le 03/06/2008 à 11:09:52
Bon depuis le temps, je dois l'avouer, je suis un métalleux...
Ca fait pas un peu réunion des alcooliques anonymes ?
Ce que j'écoutes :
Cynic, Waltari, Sleppy time gorilla museum, Mare, Gojira, Dillinger escape, plane, Cult of Luna, Samaël, Fantomas, Hacride, Mastodon, The Ocean, The fall of troy, Mars Volta, Ruins, Thorns, Texture, Tortoise, Mogwai, God speed you black emperor, Björk, Radiohead, Led zep...
Bon j'avoue, en fait je ne suis pas qu'un métalleux...
Ca fait pas un peu réunion des alcooliques anonymes ?
Ce que j'écoutes :
Cynic, Waltari, Sleppy time gorilla museum, Mare, Gojira, Dillinger escape, plane, Cult of Luna, Samaël, Fantomas, Hacride, Mastodon, The Ocean, The fall of troy, Mars Volta, Ruins, Thorns, Texture, Tortoise, Mogwai, God speed you black emperor, Björk, Radiohead, Led zep...
Bon j'avoue, en fait je ne suis pas qu'un métalleux...
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9608 Posté le 03/06/2008 à 17:10:41
Merci, j'en profites d'ailleurs pour à tout ceux qui ne connaissent pas encore Sleepy time gorilla museum d'aller jeter une oreille ou deux, c'est vraiment ma révélation de ces dix dernières années avec Mare.
Je vous met leur site : http://www.sleepytimegorillamuseum.com/site/index.php?option=com_frontpage&Itemid=18
Je vous met leur site : http://www.sleepytimegorillamuseum.com/site/index.php?option=com_frontpage&Itemid=18
Anonyme
1496
9609 Posté le 03/06/2008 à 17:28:02
Oué, j'ai lu un truc sur eux dans feu Hard n' Heavy, c'est vrai que c'est plutot atypique et sympa!
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9610 Posté le 04/06/2008 à 11:28:51
RIP Hard N' Heavy, dommage il y avait du bon, aucun retour possible malgré les soucis financiers et d'edition ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte