Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 982 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9161
Victorius march putain!!
9162
Death In Fire plutot ! MOi perso je suis ultra fan d'amon amarth, vivement le wacken !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9163
Bon je me suis replongé dans Amon pour voir si vraiment c'était qu'une fause impression, et rien à faire j'accroche pas. En fouinant un peu mon PC j'ai aussi retrouvé l'intégrale d'Hypocrisy et bordel, quelle claque :humm:
9164
Ouaip, Hypocrisy, c'est du tout bon, à part catch 22 que je trouve pas super super, je trouve tout les albums tres bon. Vu en live, et vraiment sous le charme, une ambiance spéciale, la voix de tagtren (aussi appellé Dieu, c'est selon) est surpuissante et diversifiée, un de mes meilleurs concerts, pourtant Hypocrisiy c'est à peine dans mes 10 groupes préférés disons.

Pour Amon Amarth, je trouve que le dernier album tourne un peu en rond, par rapport à n The Crusher ou Versus the World, perso ya pas foto (The last with pagan blood, death in fire... :aime: ) Vu aussi en live, et dommage pour moi que le set fû essentielement basé sur le dernier album, j'aurai pu über kiffer, là, j'ai seulement carément kiffé. (Hellfest2007)

Edit: ah, et pour Bullet...Hum Le premier m'a fait kiffé au sens où je rigolais bien sur ce skeud. :lol: Et le dernier, écouté viteuf, pff c'est plus drôle...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9165
Encore pour le dernier Bullet ((c'est le disque du mois, non ? :?!: ))
Franchement, sympa, mais rien de bien original, ou en tout cas, pas mon genre :volatil:
Sinon, les melodies sont assez accrocheuses, mais j'aime pas vraiment la voix du chanteur, un peu trop nasillarde...
Voila en gros... "Waking the Demon" est sympa!
9166

Citation : "Waking the Demon" est sympa


:bravo2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9167

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

9168
:aime: putain...ça c'est de la philo comme je l'aime !! :aime:
9169
Pareille
9170
C'est un fake hein...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???