Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 107 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9251
@ kambo: haaa toi aussi t'as pris une claque :bave:
9252
Ouais pas mal divine heresy, ça envoie bien, après c'est pas non plus d'une grande originalité et c'est assez répétitif m'enfin...



9253
Un des rares albums que j'ai fait commander en avant premiere des etats-unis, j'attendais depuis tellement longtemps, "le renouveau de Dino Cazares, Fear Factory comme ca aurait du le devenir" bah j'ai bien été decu c'est pas ca du tout mais c'est pas mauvais :D

Mais meme maintenant que je l'ai écouté des dizaines de fois je trouve que rien de transcendant ne sort de cet album et que l'annonce etait vraiment une grosse intox, le seul coté Fear Factory c'est pendant le pont en clair sur Rise Of The Scorned

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9254

Citation : Fear Factory comme ca aurait du le devenir


Ouais bizarre, Divine Heresy c'est à des années lumière de Fear Factory. Y'a toujours les rythmiques mitraille de Dino mais ça s'arrête là :noidea:
9255
Je sais bien, mais le groupe etait annoncé comme le futur de Fear Factory si Dino etait resté donc hum

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9256
Je me permet de faire un :up: pour mon site: http://metalmusicians.ning.com/
Venez Nombreux !!
9257

Citation : Ouais bizarre, Divine Heresy c'est à des années lumière de Fear Factory

tu trouve? y a les rythmiques guitares toute saccadés du Dino, de la grosse double de bourrin, une voix qui alterne hurlements et chants clairs, mais bon c'est déjà pas les mêmes musiciens donc c'est une autre approche et puis c'est plus death que les derniers Fear (qui entre nous étaient vraiment à chier...) on va dire que Divine Heresy c'est moins original, je sais pas comment dire y a pas tous ces samples, ces passages un peu bizares qu'il y avait dans Fear notamment sur le Soul of a New Machine, mais ils ont le mérite de pas avoir pondu une copie d'un album de Fear Factory comme eux le font depuis que Dino est parti :noidea:
9258
La je suis pas d'accord, je suis un gros fan de Fear Factory, et tous leurs albums sont très bons, chacun orienté dans un univers, une ambiance, chacun apporte quelquechose, et le concert pour leurs 15 ans m'a bien montré que malgré les années ca restait un meme univers, car ils ont tout joué, de Martyr aux chansons du dernier album est ca envoyait sèvère !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9259
Les goûts hein, moi je suis vraiment fan de Fear Factory mais de Digimortal à leur dernier (donc 3 ou 4 albums je sais pas trop) pour moi c'est du réchauffé de ce qu'ils fesaient avant, par contre des albums comme Soul of a New Machine, Concrete, Demanufacture je pourrais les écouter en boucle sans jamais m'en lasser, maintenant en live c'est sur que ça doit toujours être une tuerie j'en suis persuadé
9260
Mon préféré à moi reste Obsolete.
Mais j'aime bien Archetype. Surtout pour le son plus "organique", commeon dit.

S*ck my duck !

Mes ventes...