Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 027 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9291
Allez je me lance:

Celtic Metal:

Ensiferum, Korpiklaani, Turisas, Falkenbach, Finntroll

Progressif:

Andromeda, Symphony X, Dreamscape, Adagio, Dream Theater, Evergrey

Heavy:

Children of Bodom, In flames, Hammerfall, At Vance, Stratovarius, Rhapsody Epica, Nightwish, After Forever

Black

Dimmu borgir, Penumbra, Eternal Tears of Sorrow

Death

No Return, Soilwork

Et le reste...
9292
Welcome ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9293

Hors sujet : in flames c'est considéré comme du heavy :?!: pourtant en regardant les premiers albums sa y ressemmble pas :noidea:

C'est quand qu'on rigole?
9294
Et on a deja fait plus death que Soilwork :volatil:

Hors sujet : L.D.50 ... Mudvayne :bravo:

9295

Hors sujet : Bah j'ai jamais dis que mes catégorisations étaient parfaites, c'était juste pour organiser un minimum au lieu de tout balancer en vrac...après moi du moment que ça sonne, ça peut porter le nom que ça veut, que ce soit du Goth-death grundge indus-apocalyptico metal, du Kevin Metal ou du Vive-ma-grand-mère-metal :clin:

Et puis quand je parle d'In Flames je pense à Clayman, pas vraiment à la suite :P:

9296

Citation : Vive-ma-grand-mère-metal

:ptdr:

Entierement d'accord, peut importe comment on categorise un groupe, le principal, c'est qu'il soit bon! :bravo:
9297
Surtout que no return c'est principalement Thrash... enfin je dis ça...

Tamen pax et amor, oscula.

9298

Hors sujet :

Citation : Et puis quand je parle d'In Flames je pense à Clayman, pas vraiment à la suite



je pensais justement à celui là,étant donné que c'est celui que je préfère,la chanson du même nom m'a foutu aune sacrée claque la première fois.
j'avoue beaucoup aimer le reroute to remain :aime2:

C'est quand qu'on rigole?
9299
Essayé d'écouter Cavalera Conspiracy.
C'est du très bon. J'ai été bluffé par la zik qui s'appelle "Inflikted".
La zik "Ultra-Violent" n'est pas tout à fait comme les autres, à la basse on retrouve Rex de Pantera, Joe de Gojira a échanger la basse pour la guitare sur ce titre et en plus il chante.
Que du bon je vous dit :bravo:

J'ai appris que quelques mois avant de rejoindre la CC, Joe de Gojira à été contacté par RoadRunner pour rejoindre Machine Head à la basse parce que leur bassiste s'était casser la jambe.
Il a du refuser parce qu'il était à New-York en train de reprendre des forces avant la suite.
Je pense que très peu de gens aurait eu le cran de dire non à une demande comme celle-ci ...
Pas moi en tout cas

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9300
Il est si bon que ça a la basse Duplantier ?
Et leur bassiste a Gojira, il va pas finir par etre jaloux? :ptdr: