Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ben franchement, je pense que c'est surtout qu'il y aura de la diversité dans les morceaux...
Parce que si on regarde leur disco, entre des chansons comme "IOWA" et "Vermillion pt.2"...
La difference est pas negligeable quand meme...
Ben Perso, "Vermillion" et "Vermillion Pt.2", c'est pour moi leurs meilleures chansons avec peut-etre "Before I Forget" sans oublier "Slipknot" et "Confessions" sur Mate.Feed.Kill.Repeat
Meshuggah > J'ai écouté ça chez un pote, ça poutre sévère !
J'ai bien aimé le deuxième morceau en écoute, il me semble. Un truc très saccadé. En plus de ça, ils arrivent à faire groover ce genre de plans. Total respect.
Ca dépend vraiment des morceaux. Mais leur troisième album me plaît. Surtout le mix. J'adore ces trucs très proches du son original, ça vieillit beaucoup mieux que des mixs sur-compressés genre le premier Ill Niño. Ou pire, le deuxième Pleymo...