Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Wild, je ne suis pas un fake.
J'ai fait arreter mon compte quand mon conteur est devenu bizarre, tu sais apres avoir fondu..quand t'arrives à 10.000 postes.......du coup, j'ai pris un autre pseudal....mais je viens moins souvent......je fais surtout plus de zic !!
0
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9372Posté le 05/03/2008 à 22:56:13
Putain Munky de Korn s'est monté un super groupe pour son projet solo !
Lui guitare/ chant, Wes borland guitare, Brooks Wackerman à la batterie !!!
0
Anonyme
10840
9373Posté le 06/03/2008 à 06:59:47
Mouais
0
Anonyme
1496
9374Posté le 06/03/2008 à 07:05:41
Ben... j'attends d'ecouter... ça pourrais etre interressant... Même si a la base...
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9375Posté le 06/03/2008 à 17:37:25
Citation : Putain Munky de Korn s'est monté un super groupe pour son projet solo !
Lui guitare/ chant, Wes borland guitare
Je suis content de retrouver Wes Borland qui est vraiment un bon guitariste.
Le batteur je ne connait pas ...
Soyez pas comme ça les gars, faut pas juger sans avoir entendu
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
J'aime bien Borland... Je ne trouve rien de particulier a Munky... le Batteur, connais pas...
Je ne juge pas sans savoir, je dis que bon, l'alliance des trois me rejouis pas plus que ça, j'attends de voir, il en ressortira peut etre quelque chose de sympa...
Et tout ça n'est rien a coté de ce que j'ai appris hier:
Le Nouveau Dagoba est en preparation... "Face The Colossus"
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
9379Posté le 06/03/2008 à 17:59:17
"face the colossus", comment dire... je sens que y'a du calembour graveleux qui va tomber avec un titre comme celui-ci.
"fais face au colosse".
... tant qu'ils le font pas pleurer...
sinon, total R.A.B. des aventures de munky, borland, davis & co... le néo ça me passe sous la semelle sans même faire décoller mes lacets.
0
Tamen pax et amor, oscula.
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9380Posté le 06/03/2008 à 18:05:50
Citation : le néo ça me passe sous la semelle sans même faire décoller mes lacets.