------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 429 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
C'est pas parce que tu n'aime pas un groupe que faut devenir meprisant, voir insultant...
Tout le monde n'est peut etre pas un trve fermé d'esprit qui peut se permetre de coller "666" dans son pseudo parce que c'est un rebelle de la vie...
Genre, j'ecoute pas, ou a peine, et je dit que c'est de la merde parce que c'est pas enregistré dans une cave...
Je suis pas le dernier a rigoler, mais la, je trouve que c'est vraiment un comportement digne d'un gamin de 14 ans qui se croit trop trve-rabelle-de-la-mort parce qu'il ecoute du black -_-'
Moi aussi j'ecoute du black, mais faut aussi etre un peu moins fermé d'esprit et etre un peu moins con pour peut-etre porter son oreille ailleurs!
Ou en tout cas au moins eviter de dire quelque chose de super developpé genre "tout ce que j'ecoute pas, c'est de la merde", juste pour entretenir un cliché sur soi-même, qui a mon avis est un peu ridicule...
Citation : Si t'es pas content, va te pendre a poil dans la foret pov' con!
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
intram
Citation : ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Début :
Citation : Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre(...)Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!) Exprimez vous!!!
Fin :
Citation : Vraiment le genre de comportement intolerant qui m'enerve...
C'est pas parce que tu n'aime pas un groupe que faut devenir meprisant, voir insultant...
(...)
je trouve que c'est vraiment un comportement digne d'un gamin de 14 ans qui se croit trop trve-rabelle-de-la-mort parce qu'il ecoute du black -_-'
Moi aussi j'ecoute du black, mais faut aussi etre un peu moins fermé d'esprit et etre un peu moins con
wildchild666
Threat signal c'est juste que c'est le groupe parfait pour le débutant du metalcore de base, avec des clips ridicules à en mourir de rire, d'ailleurs regarde tu te sens obligé d'argumenté tellement tu es frustré par tes goûts musicaux ridicules.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ZakkPaulo
http://community.hottopic.com/default.asp
jey008
Anonyme
Citation : d'ailleurs regarde tu te sens obligé d'argumenté tellement tu es frustré par tes goûts musicaux ridicules.
...
C'est sur que face a des propos d'une telle profondeur d'esprit, faut mieux pas argumenter et te laisser croire que t'as raison...
intram
Citation : pour ma part j'adore le concept du cl
Citation : ips ridicules à en mourir de rire
...Citation : C'est sur que face a des propos d'une telle profondeur
Citation : tu te sens obligé d'argumenté tellement tu es frustré par tes goûts musicaux ridicules
Citation : à en mourir de rire
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte