Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 966 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9401
Vraiment le genre de comportement intolerant qui m'enerve...
C'est pas parce que tu n'aime pas un groupe que faut devenir meprisant, voir insultant...
Tout le monde n'est peut etre pas un trve fermé d'esprit qui peut se permetre de coller "666" dans son pseudo parce que c'est un rebelle de la vie...
Genre, j'ecoute pas, ou a peine, et je dit que c'est de la merde parce que c'est pas enregistré dans une cave...
Je suis pas le dernier a rigoler, mais la, je trouve que c'est vraiment un comportement digne d'un gamin de 14 ans qui se croit trop trve-rabelle-de-la-mort parce qu'il ecoute du black -_-'
Moi aussi j'ecoute du black, mais faut aussi etre un peu moins fermé d'esprit et etre un peu moins con pour peut-etre porter son oreille ailleurs!
Ou en tout cas au moins eviter de dire quelque chose de super developpé genre "tout ce que j'ecoute pas, c'est de la merde", juste pour entretenir un cliché sur soi-même, qui a mon avis est un peu ridicule...

Citation : Si t'es pas content, va te pendre a poil dans la foret pov' con!

9402
+ 1

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9403

Citation : ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------


Début :

Citation : Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre(...)Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!) Exprimez vous!!!


Fin :

Citation : Vraiment le genre de comportement intolerant qui m'enerve...
C'est pas parce que tu n'aime pas un groupe que faut devenir meprisant, voir insultant...
(...)
je trouve que c'est vraiment un comportement digne d'un gamin de 14 ans qui se croit trop trve-rabelle-de-la-mort parce qu'il ecoute du black -_-'
Moi aussi j'ecoute du black, mais faut aussi etre un peu moins fermé d'esprit et etre un peu moins con

etc...etc...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
9404
Non je me fiche que les gens n'écoutent pas ce que j'aime.
Threat signal c'est juste que c'est le groupe parfait pour le débutant du metalcore de base, avec des clips ridicules à en mourir de rire, d'ailleurs regarde tu te sens obligé d'argumenté tellement tu es frustré par tes goûts musicaux ridicules.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9405
Je vous poste le clip de sanctuary des frèsres Cavalera, pour ma part j'adore le concept du clip

http://community.hottopic.com/default.asp
9406
Yeah ça c'est bon, musicalement rien de nouveau mais c'est du Cavalera ni plus ni moins ! Donc c'est du bon !!!
9407

Citation : d'ailleurs regarde tu te sens obligé d'argumenté tellement tu es frustré par tes goûts musicaux ridicules.



...
C'est sur que face a des propos d'une telle profondeur d'esprit, faut mieux pas argumenter et te laisser croire que t'as raison...
9408
:?!: :idee2:

Citation : pour ma part j'adore le concept du cl

Citation : ips ridicules à en mourir de rire

...:twisted:

Citation : C'est sur que face a des propos d'une telle profondeur

Citation : tu te sens obligé d'argumenté tellement tu es frustré par tes goûts musicaux ridicules

Citation : à en mourir de rire



:D:
9409
Désolé, mais pour mourir de rire en matant un clip, il faut mater du Rhapsody ou du Manowar. Effet garanti.

Tamen pax et amor, oscula.

9410
Ou du King Diamond

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!