Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 046 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9421
Hey Joli ! :clap: :bravo:
9422
Moi j'ai découvert High On Fire il y a peu et franchement j'accroche à leur coté un peu MOtorhead trashy

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9423
De deux choses l'une:

John Denner, que je ne connaissais pas, et franchement, c'est impressionant...

Ensuite, Tank, groupe français qui a un gros potentiel d'apres moi... même si ça va surement etre linché par nos amis trve...
9424
Salut à tous!!!!
je crois que c'est la première fois que je post ici (honte à moi).

j'ai écouté le prochain album de breed machine (qui doit sortir en mai ^^ héhé, enregistré et mixé au studio où je suis stagiaire) et il déboite sévère.
si vous ne connaissez pas ce groupe de Rhône-Alpes, je vous conseille d'aller visiter leur site et leur myspace.
http://www.breedmachine.com
http://www.myspace.com/thebreedmachine

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

9425
Ca pete bien ce breed machine

j'aime beaucoup le chanteur, c'est en francais et ca tappe ...rien a dire....sinon....bien
9426
Wé, franchement bien sympa!
9427
Mercredi je suis allé voir Stolen babies + Poison the well + Dillinger escape plan en concert à Clermont ferrand !
Putain quelle boucherie sonore Dillinger escape plan quelle énergie sur scène.Pour poison the well ça faisait longtemps que je voulais les voir et j'ai pas été déçu.Enfin stolen babies très bonne découverte de leur rock teinté de métal et punk avec une fille au chant et au cri qui est vraiment forte.
Une petite déception le public n'a pas un du tout réagit devant Poison et Stolen babies.
9428
Hey moi j'éatait a Fribourg pour les voir

bon je suis arrivé a la fin des stolen, ouais bof, le trip accordéon métal chemise de nuit de grand mère et croquemitaine, j0ai pas trop apprécié

Poison the well parc ontre vraiment nickel souvent un peut trop calme, mais sinon un bonne claque et bien original

Dillinger, la grande classe, sauf que j'ai pas aimé un truc bizarre, tout le light était orienté de derrière les musicos contre le public, du coup on voyait pas bien la scène et on était sovent éblouit

pas teerible du tout, limite chiant et du coup j'ai eu du mal à me mettre dans le concert
9429
Pareil j'ai trouvé qu'on les voyait pas bien !
Mais les effets strobo sur leur style de zike ça s'y pretait bien !
9430
Oui ca c'est clair

mais je pensait pas que les light pouvait avoir une si grande importance pour "séparer" les musicos du publique